Close
Après Florent Pagny, faux-bond d’Amel Bent à The Voice, la raison précisée

Après Florent Pagny, faux-bond d’Amel Bent à The Voice, la raison précisée

En plus de Florent Pagny fragilisé par la maladie, Amel Bent pourrait aussi faire faux-bond à la production. Sa grossesse est en effet très avancée.

Son accouchement serait prévu pour très bientôt, a confirmé Télé Magazine, qui dévoile les coulisses de The Voice dont la diffusion est prévue courant février.

«Pour Amel Bent dont les rondeurs annoncent l’imminence d’un heureux événement », indique la publication qui ne livre cependant aucune précision sur la date de son accouchement.

Florent Pagny est de son côté convaincu de revenir et pour cause ! Les séquences ont été enregistrées avant qu’il ne soit diagnostiqué avec l’abominable crabe.
« On me verra sur le fauteuil rouge de “The Voice” en pleine forme », déclarait-il dans la vidéo postée sur sa page Instagram. Les auditions à l’aveugle ont en effet été enregistrées fin décembre.
Mais d’après « Le Soir Mag », pour les directs la présence de Florent Pagny dans son fauteuil rouge aux côtés de Marc Lavoine, Amel Bent et Vianney semble compromise. Florent Pagny serait sans doute affaibli par son traitement.

«Toute la famille “The Voice” est à ses côtés dans cette épreuve. Pour les tournages, nous allons nous organiser avec lui et communiquerons au moment voulu. », a déclaré la production.

2 comments

  1. Terrazzoni says:

    Tant mieux concernant l’absence d’Amel Bent !! Tellement vulgaire !!!

  2. L. Gangloff says:

    Je ne l’ai jamais entendu être vulgaire, peut-être très volubile et directe mais jamais vulgaire ! Bizarre cet adjectif???

Laisser un commentaire

Close