Close
Après Beyoncé, Barack Obama se lâche avec Kerry Washington

Après Beyoncé, Barack Obama se lâche avec Kerry Washington

Après Beyoncé, Barack Obama est supposé avoir eu une relation avec Gabrielle Union ou encore Kerry Washington.

C’est ce que rapporte « Closer » dans son dernier numéro, où un dossier a été consacré aux révélations d’un paparazzi sur la supposée liaison du président américain avec la pop star américaine.

Cette allégation est mise en doute par « Closer », qui évoque au passage une autre rumeur disant le président américain tombé sous le charme de Gabrielle Union ou encore de Kerry Washington.

« Michelle Obama serait une femme trompée par son mari et par les services secrets de son pays qui couvriraient la vie adultérine du président », rapporte le magazine qui relaye un bruit de couloir alimenté par le « National Enquirer », qui affirme que la première dame a découvert ce scandale d’État « lors de ses vacances en famille à Hawaï ».

Michelle Obama n’aurait aucune intention de se taire, prête à balancer sur son mariage avec Barack Obama.

L’ancienne avocate, n’aurait d’ailleurs aucun mal à trouver « une maison d’édition prête à dégainer des millions de dollars pour de si croustillantes révélations ».

Un proche de la first lady confirme ce projet : « Elle veut raconter qui est le vrai Barack Obama, qui flirte qui boit et qui s’entoure de femmes qui l’adulent ».

Le magazine « Closer » précise toutefois que si quelques noms des supposées maîtresses du président américain circulent, aucune « preuve tangible » de ces escapades extra-conjugales « n’a été avancée ».





Laisser un commentaire

Close