Close
Apolline de Malherbe, lâcheté, elle règle ses comptes avec Emmanuel Macron (vidéo)

Apolline de Malherbe, lâcheté, elle règle ses comptes avec Emmanuel Macron (vidéo)

Dans le cadre de son émission sur RMC, Apolline de Malherbe s’est lâchée sur le président de la république Emmanuel Macron, qu’elle n’a pas hésité à qualifier de lâche.

Elle lui a reproché sa récente gueulante, évoquée dans le Journal du Dimanche.
Pendant le conseil de défense sanitaire, Emmanuel Macron a déploré la lenteur des vaccinations à cause des lourdeurs administratives.

« On a tous bien senti qu’il n’était pas du tout satisfait », a confirmé un poids lourd du gouvernement, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Cette séquence a été dénoncée par Apolline de Malherbe sur RMC.
«Le pire, c’est le président Emmanuel Macron qui se défausse sur son ministre de la Santé. Hier dans les pages du JDD, il a dit sa colère sur la lenteur. J’ai halluciné, mais quelle lâcheté ! », a lancé la journaliste dans le cadre de son émission. « Parce qu’en fait, qui décide dans ce pays ? Il faudrait quand même savoir ! ».

«Je trouve que ce côté ‘ce n’est pas moi, c’est de leur faute et je vais les engueuler’, ce n’était pas très élégant », a-t-elle regretté.

«C’est un peu comme la conquête spatiale. C’est le moment où on dit ‘prêt, feu, partez’. Il y a tous les autres qui décollent et nous, on est en train de préparer la fusée. Voilà », a expliqué la journaliste de RMC.

Laisser un commentaire

Close