Apaisé par Camilla Parker-Bowles, Charles pardonne un affront à son père, une attaque gratuite

12 avril 2021 - 18h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Apaisé grâce à Camilla Parker-Bowles, le prince Charles a finalement réussi à apaiser les tensions avec son père, quelques mois avant sa mort. Les deux hommes ont fait la paix.

Le Monde qui revient sur la disparition à l’âge de 99 ans du mari de la reine Elizabeth rappelle son tempérament et n’hésitait pas à aller à la confrontation. Il pourrait même être humiliant comme il l’ a été avec son fils ainé, le prince Charles, en affirmant que celui-ci ferait un « mauvais roi ».

En 2001, le prince Philip dont les funérailles se dérouleront le 17 avril prochain à Windsor avait affirmé en privé que son fils ainé ne ferait
pas un bon roi.

« L’héritier du trône d’Angleterre, évidemment, « avait modérément apprécié les propos désobligeants d’un paternel qu’il jugeait autoritaire, cruel et brutal ».

Le mari de Camilla Parker-Bowles lui avait reproché durant de très nombreuses années de l’avoir envoyé dans son ancien collège, Gordonstoun, « un pensionnat écossais dont le régime ressemblait plus à celui d’une prison que d’une école.
Mais quelques mois avant son décès, le père et le fils se sont expliqués, et le futur roi aurait pardonné.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles - Prince Philip

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry déshérité par Charles - Cette photo avec Prince William qui confirme tout

Le roi Charles prendrait ses distances avec le prince Harry, son second fils qu’il entendrait déshériter en raison de sa présumée filiation contestée. Une photo le confirmerait.

Meghan Markle, vengeance, « Elle se sent humiliée par Kate Middleton », deal secret avec Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle se sentirait humiliée par Kate Middleton, qui aurait participé à l’un de ses projets, un échange pour son podcast sur Spotify. Camilla Parker-Bowles aurait refusé qu’elle participe.

Kate Middleton montre sa force au sacre de Charles : une victoire humiliante contre Meghan Markle

Le samedi 6 mai, Kate Middleton, l’épouse du prince William, s’est présentée à l’abbaye de Westminster en sa qualité de future reine consort, pour assister au couronnement de Charles III et de Camilla Parker Bowles. Et son objectif était de montrer...

Charles III et Harry : Échange glacial, ce que le roi ne pardonne pas à son fils ?

Un cap a été franchi dans la guerre froide opposant le prince Harry et Charles à la suite de la sortie des mémoires du prince Harry, intitulées "Le Suppléant". Un échange glacial s’en était suivi.

Une nouvelle tragique pour Kate Middleton et William : une maladie héréditaire menace leur famille

Kate Middleton et le prince William font face à une inquiétante menace pesant sur leur famille, une maladie héréditaire qui semble toucher plusieurs générations. Selon le magazine allemand "Schne Woche", la porphyrie, une maladie liée aux articulations...

Charles III : Est-il trop tôt de parler d’ordre de succession ?

Charles III, actuellement confronté à un combat contre le cancer, alimente les discussions sur l’ordre de succession à Buckingham Palace. Malgré les défis de sa santé, le Palais de Buckingham reste optimiste quant à son rétablissement.

Camilla Parker-Bowles : cure de désintoxication secrète - Charles est désespéré

Âgée de 75 ans, Camilla Parker-Bowles a fait parler d’elle à la suite de ses vacances de luxe en Inde. Mais maintenant, une rumeur prétend que cette escapade aurait été imposée par le roi Charles. Il s’agirait d’une cure de désintoxication.

Prince Harry fait honte à Meghan Markle : Sa maladresse sur Charles III provoque l’indignation

Le prince Harry est apparu devant les tribunaux, témoignant contre un puissant groupe médiatique britannique. Cependant, lors de son audition, le duc de Sussex a commis plusieurs erreurs, dont une remarquable bourde concernant son père, Charles III. Et...

Meghan Markle et prince Harry en plein désespoir, des choses très laides sur Charles

C’en serait fini des relations entre Meghan Markle, le prince Harry, avec les autres membres de la famille royale. Une ligne rouge aurait été dépassée avec les mémoires du duc du Sussex, une erreur qu’il peinerait à réparer.

Charles III réapparaît aux côtés de Camilla Parker-Bowles, avant son opération de la prostate, son refuge révélé

Charles III a été aperçu pour la première fois depuis l’annonce de sa prochaine opération de la prostate, se rendant à Sandringham avec la Reine Camilla Parker-Bowles à ses côtés. Le monarque de 75 ans était à Birkhall dans l’Aberdeenshire, sa...