Close
Antoine Griezmann pris à partie par Franck Leboeuf

Antoine Griezmann pris à partie par Franck Leboeuf

Même si Antoine Griezmann a été désigné meilleur joueur de l’Euro 2016 par l’UEFA, cela ne l’empêche pas d’en prendre pour son grade, et de se faire égratigner par Frank Leboeuf, l’ex champion du monde.

« Je ne suis pas forcément d’accord avec ce choix » a affirmé le consultant de RMC, interrogé sur le titre de meilleur joueur décerné par l’UEFA à l’attaquant des bleus.

« L’UEFA a toujours fonctionné comme ça. L’homme du match est à chaque fois celui qui marque le but. Tu as Pepe, tu as Gareth Bale qui a porté le Pays de Galles. Il y a eu des joueurs qui ont montré énormément de qualités. Pepe est bon du premier au dernier match. A la différence de Griezmann qui ne joue pas le deuxième match », explique l’ex footballeur.

«On se pose des questions sur son positionnement. On l’a vu à partir des quarts de finale. En finale, il a deux occasions, il ne les met pas au fond. On ne l’a pas trop vu », poursuit-il avant d’assurer aimer l’attaquant tricolore.

« J’aime beaucoup Antoine Griezmann, mais ce n’est pas le meilleur joueur du championnat d’Europe », a fait l’ancien champion du monde, qui n’est pas tendre avec le joueur de l’Atletico Madrid.





Laisser un commentaire

Close