Close
Antoine de Caunes « pas le temps » pour Cyril Hanouna

Antoine de Caunes « pas le temps » pour Cyril Hanouna

Antoine de Caunes n’a pas le temps de répondre à Cyril Hanouna, opposé à son arrivée à « Canal Plus ».

L’animateur de « Touche pas à mon poste » était en effet allé de son tacle à l’encontre de l’animateur de la chaine cryptée après que celui-ci ait été confirmé aux commandes du « Grand Journal ».
Antoine de Caunes y avait remplacé Michel Denisot qui a quitté le navire de ce programme après l’avoir présenté durant 9 ans, pour se focaliser sur la direction de « Vanity Fair ».
A cette annonce, Cyril Hanouna ne s’est pas privé d’aller de son petit tacle.
“Si Canal me demande mon avis, j’aime beaucoup Antoine de Caunes mais je trouve que c’est une très, très mauvaise idée”, disait-il avant d’ajouter : “Il est très bien, Antoine, mais je pense que pour les jeunes, ça ne représente rien. Je pense que c’est une énorme erreur de vouloir refaire du neuf avec du vieux !”.
Interrogé sur cette attaque frontale lors d’un entretien avec « Télé 7 Jours », Antoine de Caunes a refusé d’alimenter cette brouille.
« On polémiquera plus tard, j’ai d’autres chats à fouetter. Je ne suis pas nostalgique de Nulle part part ailleurs. Je ne referai pas Ouin-Ouin et Bitenbois », a-t-il tenu à faire savoir.
Et d’expliquer ensuite que dans la nouvelle version de « Nulle part ailleurs », il mettra un nouveau souffle.
« L’ironie mordante des débuts s’est un peu perdue. Je ne me priverai pas pour en injecter à nouveau. Mais j’ai surtout envie que ça brasse, que ça vive ! Que la parole circule, qu’on s’amuse, que ce soit un peu le bordel ! », dit-il.

Laisser un commentaire

Close