Close
Antoine De Caunes drague Vanessa Paradis (vidéo)

Antoine De Caunes drague Vanessa Paradis (vidéo)

Séparée de Johnny Depp depuis deux ans, Vanessa Paradis ne manque pas de sollicitations, et elle semble même avoir tapé dans l’oeil d’Antoine De de Caunes.

La chanteuse et comédienne est toujours en pleine promotion de « Apprenti Gigolo » dans lequel elle endosse le rôle d’une veuve hassidique maman six enfants qui a recours aux services d’un gigolo interprété par John Turturro.

Et après s’être livrée dans les colonnes de « Styles de l’Express » ou encore dans les pages de « Elle », et même devant les journalistes de « Metro News », la jeune femme est de passage sur le plateau du « Grand Journal », le rendez-vous quotidien d’Antoine de Caunes sur Canal Plus.

L’ex de Johnny Depp était accompagnée de John Turturro, qui porte dans « Apprenti Gigolo » à la fois la casquette de tête d’affiche et celle de réalisateur.
Et pour l’occasion, l’animateur de la chaine cryptée suppose qu’il est mieux doué que l’acteur américain pour faire chavirer le coeur de Vanessa Paradis.
Aussi, l’époux de Daphné Roulier a défié John Turturro dans un concours de « regards de braise ».

« Je pense que je suis encore plus doué que vous. Je vous mets au défi de voir lequel de nous deux fera le regard le séducteur… » lance Antoine de Caunes à son invité.
Face à ses deux séducteurs, la belle quadra a peiné à faire son choix.
« Je ne peux pas choisir », a confié la chanteuse et comédienne, qui lors de son passage dans « Le Grand Journal » n’a pas été interrogée sur les rumeurs liées à sa vie privée.

Gala, on le rappelle, l’avait supposée à la mi-mars en couple avec Benjamin Biolay avec qui elle a collaboré pour les besoins de « Love Songs ».





Laisser un commentaire

Close