Close
Anthony Delon, traits tirés, il se surmonte pas le décès de Nathalie, sa mère (vidéo)

Anthony Delon, traits tirés, il se surmonte pas le décès de Nathalie, sa mère (vidéo)

Quelques semaines après la disparition de Nathalie Delon des suites d’un cancer du pancréas, son fils Anthony n’a toujours pas réussi à surmonter ce drame.

L’acteur et homme d’affaires apparait en effet les traits tirés dans un post sur Instagram, où il remercie les internautes de leurs messages de soutien durant cette pénible épreuve.

De la disparition de sa mère à l’âge de 70 ans, l’acteur a eu l’occasion d’en parler dans les colonnes de Paris Match, où il revenait pas ailleurs sur les liens indéfectibles de ses parents. Alain Delon est aussi brisé par le décès de son femme.

« Ma mère était son roc. Elle le rassurait. C’était son mur porteur. Quand il a été hospitalisé après son attaque, elle était allée le voir presque tous les jours », avait confié Anthony Delon. C’était presque trop. Je sais que pour lui sa disparition est très difficile. Elle était le dernier pont avec le passé heureux ».
Les funérailles de Nathalie Delon ont été célébrées dans l’intimité le 26 janvier en l’église Saint-Germain-dès-Prés hier, e sa famille et de ses proches ».

Alain Delon qui compose avec les conséquences d’un double AVC, n’a pas pu assister à cette cérémonie d’adieu.

Laisser un commentaire

Close