Close
Anthony Delon, Sveva Alviti, bébé en route, cette confidence qui en dit long

Anthony Delon, Sveva Alviti, bébé en route, cette confidence qui en dit long

Quelques semaines après avoir annoncé leur fiançailles et un futur mariage dans les colonnes de « Paris-Match », il ne serait pas exclu qu’Anthony Delon, l’ainé d’Alain Delon, et sa chère et tendre Sveva Alviti annoncent une autre heureuse nouvelles. Un bébé en route ?

Le belle italienne révélée pour son rôle dans Dalida, dans le biopic réalisé par Liza Azuelos envisagerait de goûter au plus vite aux joies de la maternité.

Elle ouvre son coeur à ce sujet dans les colonnes d’un magazine italien, repris cette semaine par le magazine Public », dans son numéro daté du 25 septembre.
« Je ressens un gros désir d’avoir un enfant », avait confié la séduisante blonde. Son appel aurait été entendu par son homme.

Par ailleurs, Anthony Delon a confirmé dans les colonnes de Paris Match qui revenait sur leur apparition à Venise son intention d’unir sa destinée à celle de sa belle.
Aucune date n’a été arrêtée.

Une certitude, les deux amoureux rêvent d’un mariage traditionnel à l’église.
Anthony Delon est déjà papa de trois enfants.

Il a deux filles : Loup (née en février 1996) et Liv (née en août 2001), issues de sa relation avec Sophie Clerico, de qui il est séparé en 2012.
Anthony Delon a aussi reconnu avoir eu une fille Alyson Le Borges, née en 1986 d’une liaison avec une danseuse du Crazy Horse, Marie-Hélène.

Laisser un commentaire

Close