Close
Anthony Delon se lâche, cette leçon à son père « humiliant » (photo)

Anthony Delon se lâche, cette leçon à son père « humiliant » (photo)

Anthony Delon n’est pas près d’enterrer la hache de guerre avec son père, avec lequel il règle une nouvelle fois ses comptes.

L’acteur a en effet adressé un message subliminal à son père en postant une citation de Ghandi. Une leçon.

« Il n’est pas nécessaire d’éteindre la lumière de l’autre pour que brille la nôtre », a commenté l’acteur, qui s’adresse évidemment à son père avec lequel les liens sont loin d’être apaisés.
L’acteur émérite le confirmait lors d’un entretien accordé au magazine suisse l’Illustré.

Si lors de cet entretien, les qualités de sa fille Anouchka avaient été saluées, Alain Delon reconnaissait au passage des tensions avec ses fils.

« Peut-être parce que ce sont des garçons. Alain-Fabien a fait pas mal de conneries », avait-il confié, en référence au fait que le fiancé de Capucine Anav avait été arrêté après avoir tiré avec une arme dans leur maison à Genève. Les conséquences auraient pu être très graves. Une adolescente aurait pu perdre la vie.

«On se dit qu’on est le fils d’Alain Delon et on ajoute: ‘Pourquoi on ne réussirait pas au cinéma ?’ Ils m’ont assez fait chier de ce côté-là. Je leur ai répondu: ‘Si j’étais resté ce que j’étais, fils de charcutier, on aurait eu moins de problèmes », lançait Alain Delon.





Laisser un commentaire

Close