Close
Anthony Delon ridiculise François Hollande, « sollicité » par Gilles Bouleau

Anthony Delon ridiculise François Hollande, « sollicité » par Gilles Bouleau

À huit jour du second tour de l’élection présidentielle, Anthony Delon se moque de France Hollande, qui a appelé à voter Emmanuel Macron.

«Le style Hollande, c’était autre chose quand même », commente l’acteur et homme qui a récemment sorti un biographie, «Entre chien et Loups », où il a notamment été question de sa relation compliquée avec son père.

Sur la photos diffusée par l’ainé d’Alain Delon, l’ex-président de sa montre qui était à l’envers ! On ignore s’il s’agit d’un photomontage !

Par ailleurs, d’après le magazine «Le Point », le fiancé de Julie Gayet a été sollicité par Gilles Bouleau pour préparer le débat d’entre-deux-tours de l’élection présidentielle, opposant Emmanuel Macron et Marine Le Pen.

«Avec Léa, on sort de quinze jours d’interviews politiques compliquées, on connaît les programmes par cœur », explique le journaliste de TF1.

« J’ai discuté avec François Hollande pour savoir comment lui s’était préparé. Il m’a répondu que, le plus important, c’était d’entrer dans le cerveau de l’autre, d’anticiper, voire de surprendre comme avec le “Moi, président” qu’il avait improvisé en 2012.

« Il y a des questionnements sur la température, la forme des bureaux où seront installés les candidats, seront-ils debout ou assis, sur les plans de coupe, la distance entre eux – qui devrait être réduite – et celle avec nous », raconte de son côté Léa Salamé, qui co-présente ce débat.

Laisser un commentaire

Close