Close
Anthony Delon présente sa fille cachée Alyson Le Borges

Anthony Delon présente sa fille cachée Alyson Le Borges

En Une de « Paris Match » cette semaine, Anthony Delon présente officiellement sa fille cachée Alyson Le Borges, âgée de 28 ans.


Issue de la relation de l’acteur avec une danseuse du Crazy Horse, Marie-Hélène, la jeune femme prend la pose dans les pages de l’édition du 6 août du magazine « Paris Match », qui revient sur ses vacances avec son papa aux Bahamas.

Son existence a été évoquée pour la première fois par le fils d’Alain Delon dans son livre « Le premier Maillon » sorti en 2008 aux éditions Lafon.

Il expliquait alors que l’enfant n’avait pas été désiré. Même si l’enfant n’avait pas été désiré, Anthony Delon précisait qu’il se soumettrait de bonne grâce à un test de paternité, une fois qu’ Alyson aura atteint sa majorité et si celle-ci le souhaitait.

La relation entre Alyson et son père avait mis du temps à se construire rappelle « Paris Match ».

‘Elle m’a demandé une prise de sang, une somme d’argent et le nom de Delon’, avoue-t-il à Paris Match. ‘Je me suis senti humilié par ce procès, j’en ai longtemps gardé une sorte de rancœur’.

‘J’ai toujours pris mon rôle de père très à cœur » précise-il par ailleurs. « Il est vrai que maintenant je suis obligé de m’adapter à une réalité tout autre ».
« Ce n’est pas toujours facile (…) et au final cela m’a fait grandir », se réjouit le comédien de 50 ans.





Laisser un commentaire

Close