Close
Anthony Delon, « père fragilisé », face à des ennuis financiers, angoissant aveu (photo)

Anthony Delon, « père fragilisé », face à des ennuis financiers, angoissant aveu (photo)

Si Alain Delon est fragilisé par les conséquences de son AVC survenu l’été dernier, son fils ainé, Anthony Delon, homme d’affaires, risque de faire face à quelques ennuis financiers. C’est la crise !

Et l’acteur en plaisante sur sa story Instagram, où il évoque la « crise » après la fin de période de confinement. Un échange virtuel avec un banquier a été moqué.

« Bonjour, j’aimerais ouvrir un compte joint », relaye celui qui partage la vie avec une sublime italienne.

« Oui, bien sûr, joint avec qui ? », répond la banquier.
« Quelqu’un qui de la tune si possible ».

Anthony Delon en plaisante, mais le premier ministre a précisé dans son discours du 19 avril que la croissance française allait se rétracter en 2020 de plus de 8%. Du jamais vue depuis la fin de la seconde guerre mondiale.

Après la terrible période de confinement, mesure imposée en en finir du coronavirus,les Français devraient faire face à un crise économique, qui touche absolument tout le monde.

Si Anthony Delon est présent sur les réseaux sociaux, il n’a jamais pris la peine de donner des nouvelles de son illustre père dont la communication est verrouillée. Les nouvelles à son sujet se basent sur les propos des fameuses sources proches.

Laisser un commentaire

Close