Close
Anthony Delon « humiliant », Covid-19, « charge » contre Benjamin Griveaux au fond du seau (photo)

Anthony Delon « humiliant », Covid-19, « charge » contre Benjamin Griveaux au fond du seau (photo)

De retour à Paris après un séjour en Italie, le pays d’origine de sa fiancé, Anthony Delon s’est illustré par un post moqueur sur Benjamin Griveaux, qui s’est illustré par un infidélité. Il a trompé sa femme avec une étudiante.

L’acteur a exhumé cette histoire dans un post sur sa story « Instagram ».

Il est question des mesures de confinement décidées par les autorités sanitaires pour enrayer l’épidémie du coronavirus.

« Une pensée pour Benjamin Griveaux qui est en confinement avec sa femme », a lâché le fils d’Alain Delon sur ce réseau social où il est très présent. « Moi, ça me fait marrer », a-t-il ajouté en hashtag.

Pendant sa descente au fond du trou après la fuite de sa vidéo intime par Alexandra de Taddeo, sa prétendue maitresse, Benjamin Griveaux était soutenu par Julia Minkowski, la mère de ses enfants.

Suite à la diffusion des images, Benjamin Griveaux « n’avait qu’une hâte : rentrer pour en parler avec sa femme, afin de régler « la question avec elle », rapportait Le Point, qui a présenté la femme de loi comme « impériale. Un vrai roc », en se basant que les déclarations de la porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye.
« Ils ont décidé d’affronter la situation ensemble. C’est un couple fort », a glissé une autre source.

Laisser un commentaire

Close