Close
Anthony Delon hospitalisé d’urgence, révélation sur son état

Anthony Delon hospitalisé d’urgence, révélation sur son état

Juste avant de se rendre en Jamaïque avec ses filles, Anthony Delon a été hospitalisée d’urgence.

À 57 ans, le fils aîné d’Alain Delon « affronte courageusement la maladie », annonce en sa couverture le magazine France Dimanche, rappelant qu’à l’âge de 50 ans, de nombreuses pathologies se déclare chez l’homme.

« À commencer par le cancer. En tête, celui du poumon, qui constitue la première cause de mortalité chez les quinquagénaires, mais aussi celui de la prostate, qui provoque le décès de 9 000 Français par an. Anthony Delon n’échappe pas à cette dure réalité puisqu’à 57 ans, il affronte courageusement un douloureux problème de santé », indique par ailleurs l’hebdomadaire. Le magazine se fait alarmant.

Pour Anthony Delon, c’est moins grave, et son hospitalisation, il a eu le regret de l’indiquer le 1er mai dernier lors de son passage dans Vivement Dimanche, l’émission présentée par Michel Drucker sur France 2. C’est là qu’il présentait Entre chien et loup (Le Cherche midi éditeur), où il livre des révélations terrifiantes sur son enfance marquée par son conflit avec son père.

« Figure-toi que, depuis la sortie du bouquin, j’ai eu un petit problème de santé », a annoncé l’acteur et homme d’affaires à Michel Drucker.
Et de donner la cause de son récent séjour à l’hôpital qui serait dû, non pas à un cancer, mais à un « calcul dans le rein ».

Laisser un commentaire

Close