Close
Anthony Delon, « coup bas » contre Laeticia Hallyday fragilisée par la guerre familiale

Anthony Delon, « coup bas » contre Laeticia Hallyday fragilisée par la guerre familiale

Anthony Delon confirme qu’il en veut encore à mort à Laeticia Hallyday qui l’avait fait condamner à 12000 euros pour atteinte à sa vie privée.

Le fils ainé d’Alain Delon alimentait sur les réseaux sociaux une liaison de la ravissante blonde avec Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny Hallyday. Il laissait entendre sur Instagram qu’ils étaient ensemble depuis trois ans.

Et l’acteur de 55 ans n’encaisse pas, et le confirme indirectement en «likant» chaque message à charge à l’encontre de la veuve du taulier dont le dernier en date, celui porté à son encontre par sa belle-fille, Laura Smet.

Elle lui a reproché indirectement de ne pas l’avoir laissé rendre visite à son père fragilisé par un cancer des poumons qui l’emportera quelques semaines plus tard.
«Faire son deuil lorsqu’on a été empêchée de voir son père dans les derniers moments est une chose terrible dont je ne me remettrai jamais », a commenté l’actrice et réalisatrice de 36 ans sur ce réseau social où elle est très présente.
La paix n’est pas près d’être conclue, alors que le magazine Public prétendait à la mi-décembre un accord en passe d’être conclu.
Le partage des villas de Saint-Barth et de Los Angeles, ainsi que le droit moral poserait des soucis.

Laisser un commentaire

Close