Close
Anthony Delon a dispersé les cendres de sa mère en Jamaïque, la vraie raison de l’absence d’Alain Delon

Anthony Delon a dispersé les cendres de sa mère en Jamaïque, la vraie raison de l’absence d’Alain Delon

La raison pour laquelle Alain Delon n’a pu faire le déplacement jusqu’en Jamaïque en compagnie de son ainé, Anthony, pour y disperser les cendres de Nathalie Delon a été précisée.

« Après sept longs mois d’attente à cause de la pandémie », Anthony Delon a enfin eu l’opportunité de respecter les dernières volontés de sa mère, emportée des suites d’un cancer du pancréas.

La comédienne avait en effet émis le souhait que ses cendres soient du voyage en Jamaïque, là où elle a été très heureuse avec un compagnon.

Anthony Delon n’est pas venu seul puisque ses trois filles, Lou, 25 ans, Liv, 20 ans, Alysson, 35 ans, avaient accepté de l’accompagner, rapporte Closer, avant de préciser les raisons pour lesquelles Alain Delon n’a pas pu faire le déplacement jusqu’en Jamaïque.

Son état de santé ne lui permettait pas. Il est toujours fragilisé par les séquelles de son double AVC, qui aurait pu lui coûter la vie il y a deux ans et demi.

« Mais nul doute que la star aura eu une pensée émue pour la seule madame Delon, qui lui a donné Anthony, un fils extraordinaire ».

Laisser un commentaire

Close