Close
Anthony Colette et Amandine Petit exaspérés – Ils déclarent la guerre au jury de DALS

Anthony Colette et Amandine Petit exaspérés – Ils déclarent la guerre au jury de DALS

Anthony Colette aurait sonné la charge contre le jury de Danse avec les star, à la suite d’une critique contre Amanda Petit, sa protégée.

Les frictions au sein de la nouvelle édition du concours de danse de la première chaîne sont alimentées par le magazine Public. Les danseurs n’apprécieraient pas l’avis de Marie-Agnès Gillot, François Alu, Bilal Hassani et Chris Marques.

Christophe Licata aurait notamment été agacé par Marie-Agnès Gillot qui a accusé sa partenaire Léa Elui d’un « manque de travail ».
« Ça c’est faux ! », a-t-il lancé. «Je suis obligé de la défendre. Elle ne s’arrête pas, elle m’envoie des vidéos de chez elle, la nuit, le jour… Je ne peux pas vous laisser dire ça ! ».

Et c’est aussi le cas d’Anthony Colette, visiblement exaspéré par les critiques visant sa partenaire Amandine Petit, et de ces 6 et 5 attribués à sa candidate.

Et il ne le cache pas ! Le beau gosse en a d’ailleurs parlé dans un entretien accordé au magazine Télé-Loisirs.

« J’ai été frustré, a-t-il lâché. J’ai trouvé que les notes et les commentaires des jurés étaient un peu durs. Amandine part de très loin, mais […] elle ne lâche rien. Je n’ai jamais eu entre les mains une débutante qui se donne autant ! J’ai trouvé que le travail n’avait pas été encouragé, ni remarqué ».

Sa protégée serait démotivée. «Quand on s’entraîne énormément pour fournir une danse très technique, qu’on se prend ces notes et qu’après, on voit des candidats comme Stéphane Legar ou Billy Crawford qui sont très à l’aise, cela peut être très décourageant », explique-t-il.

Laisser un commentaire

Close