Close
Anouchka Delon « un énorme fake » sur Emmanuel Macron, sa « salve » inattendue

Anouchka Delon « un énorme fake » sur Emmanuel Macron, sa « salve » inattendue

Tout comme Nicolas Bedos ou encore Elie Semoun, Anouchka Delon tire aussi à boulets rouges sur Emmanuel Macron suite à l’annonce du couvre-feu en Ile-de-France et dans les grandes métropoles. Mais elle a usé d’une citation qui serait une « fake ».

La fille d’Alain Delon qui sera à l’affiche d’une mi-série sur proposée sur TF1 par Muriel Robin, s’est en effet emparé de son fil Instagram pour commenter les mesures radicales imposées par le chef de l’Etat pour endiguer la pandémie meurtrière provoquée pour la Covid.

La séduisante brune a repris une citation, qui estime-t-elle, serait de George Orwell.
« En dehors du travail, tout sera interdit, marcher dans les rues, se distraire, chanter, danser… », a relayé la jeune maman sur sa story Instagram.
Mais George Orwell n’est pas l’auteur de cette citation, qui semble avoir été inventée par un internaute. Mais cela ne l’empêche pas d’être relayée sur les réseaux sociaux.
Emmanuel Macron a précisé ses mesures restrictives de liberté sur France 2 et TF1.

« L’objectif, c’est de pouvoir continuer à avoir une vie économique, à ce que les écoles, les lycées, les universités soient ouverts, à ce que nos
concitoyens puissent travailler tout à fait normalement et à ce qu’il puisse y avoir une vie sociale mais en réduire les aspérités », fait-il valoir.

« J’ai besoin de chacun d’entre vous, nous avons besoin les uns des
autres », lance par ailleurs le président Emmanuel Macron, exhortant les Français à en finir des débats « permanents sur la vérité scientifique ».

Le chef de l’Etat rappelle que ces mesures radicales et très contestées sont destinées à « protéger les plus âgés, les plus vulnérables, les plus précaires, notre système de santé, nos soignants ».

Laisser un commentaire

Close