Close
Anouchka Delon maman, son cri de cœur, elle n’en peut plus (photo)

Anouchka Delon maman, son cri de cœur, elle n’en peut plus (photo)

Près deux mois après naissance de son fils dont elle n’a pas dévoilé le prénom, Anouchka Delon partage une adorable vidéo de son bout de chou. Et elle en profite pour pousser une gueulante contre les gouvernements.

L’actrice de 28 ans a fait son retour sur les réseaux sociaux non pour partager une réflexion philosophique comme elle le fait régulièrement, mais pour partager une adorable vidéo de son fils, né en février dernier de sa relation avec le comédien Julien Dereims. Mais elle n’en reste pas là.

Très engagée, la fille de l’illustre Alain Delon a tiré à boulets rouges sur les gouvernements.

« Chers gouvernements, allez-vous continuer à fermer les yeux par intérêt financier, ou finalement passer à l’action », lâche-t-elle dans ce virulent post, où elle use des hashtags : « Honte », et « ras-le-bol ».

Elle reproche aux autorités sanitaires et aux laboratoires de faire souffrir et de torturer des milliers d’ours pour produire un remède contre le Covid-19, un terrifiant virus, qui a fait des milliers de morts en France. Le pic épidémiologique n’est pas atteint.

« Le but est de prélever leur bile pour composer un remède traditionnel. Les organisations environnementales s’insurgent ».

Laisser un commentaire

Close