Close
Anouchka Delon indignée par ses frères, elle règle ses comptes (photo)

Anouchka Delon indignée par ses frères, elle règle ses comptes (photo)

Prise à partie par ses frères, Anouchka Delon, la fille d’Alain Delon, brise le silence sur la guerre familiale. Mais elle garde son calme.

L’actrice de 28 ans s’est saisie de son fil Instagram pour partager une photo d’elle à la plage. Et en commentaire, elle réagit indirectement à la guerre familiale dont a fait cas le magazine Voici dans son édition du 31 mai.

« Je préfère être détestée pour ce que je suis, plus tôt que d’être aimé pour ce que je ne suis pas », écrit la fille Alain Delon, qui aurait été choisie par son père comme exécutrice testamentaire.

Une guerre de succession en perspective alors qu’Alain Delon 83 ans, affiche une forme olympique.
Mais il a pris ses dispositions pour éviter une guerre succession comme celle qui a brisé le clan Hallyday en deux.

Alain Delon confirme avoir choisi Anouchka comme « exécutrice testamentaire ». « Elle le sait, même si elle n’aime pas trop qu’on en parle. Ce sera elle et personne d’autre. Non seulement, elle a ma confiance, mon amour, mais elle sait ce qu’elle veut, et ce qu’elle fait. A 28 ans, c’est bien », a-t-il confié.

Cette décision ne serait pas partagée par ses frères, qui lui auraient déclaré la guerre. Ils ne la suivent d’ailleurs plus sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close