Close
Anouchka Delon dévoile son bébé – Brouillage de pistes sur l’état de son père

Anouchka Delon dévoile son bébé – Brouillage de pistes sur l’état de son père

Anouchka Delon qui fera très bientôt une apparition dans une série pour TF1, réalisée par Muriel Robin n’a pas pris la peine de répondre à une triste nouvelle très triste sur l’état de santé de son père, Alain Delon. Il ne serait pas si bien, un an et demi après son AVC.

L’actrice qui a célébré cette semaine son 30 ème anniversaire s’est emparée de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre avec son petit garçon, né de sa relation avec le comédien julien Dereims. Le visage du bout de chou est évidemment flouté.

« Mon garçon, tu es ma vie, ma fierté, ma joie », a-t-elle clamé sur ce réseau social, avant d’affirmer que malgré la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, cette année 2020 restera « à jamais l’année où (elle est devenue maman »
« Le plus beau cadeau », a commenté Anouchka, qui n’a pas pris la peine de commenter les propos de Jean-Luc Moreau qui a donné lors de son passage dans l’émission l’Instant Deluxe sur Non Stop People, des tristes nouvelles de l’acteur émérite.

Il avait collaboré avec Alain Delon au théâtre dans la pièce « Une journée ordinaire ».
« Il va », a-t-il répondu à une réponse de l’animateur lui demandant si le père d’Anouchka Delon allait bien.

« Je ne peux pas en dire plus, je ne suis pas médecin et je ne suis pas auprès de lui. Je peux juste vous dire qu’il va. Il n’est pas au top. Il ne va pas monter sur scène demain », a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close