Close
Anouchka Delon, en colère noire, cette «terrible » décision qui la met en rogne (photo)

Anouchka Delon, en colère noire, cette «terrible » décision qui la met en rogne (photo)

Anouchka Delon dont le père, Alain Delon, a été hospitalisé suite à un souci cardiaque, est en colère noire suite à une regrettable décision. Mais elle ne concerne pas son père duquel elle est proche.

L’actrice de 27 ans a fait son grand retour à la lumière en dévoilant un message Instagram, non pas pour commenter la récente hospitalisation de son père, qui ferait face à un problème de thyroïde, mais pour participer à l’appel au boycott de Tropicana, la marque de jus de fruits de PepsiCo, suite à la regrettable décision de faire le choix du plastique, au détriment de la brique en carton.

« Honte à vous !  », a commenté sur ce réseau social celle qui apparait amaigri ces derniers temps.

Pour tenter de calmer la tempête médiatique, alimentée par Anouchka Delon est bien d’autres personnalités, la marque a tenté préciser sa démarche, en assurant que cette cette nouvelle bouteille ne remplace par les formats carton.

« Il s’agit d’une offre complémentaire qui ne remplace pas notre emballage existant. La brique en carton est toujours disponible en magasin » est-il commenté.

Par ailleurs, d’après Voici cette fois, Anouchka Delon se sentirait fragilisée au sein de clan. Ses frères, Alain-Fabien, et Anthony se seraient ligués contre elle.





Laisser un commentaire

Close