Close
Anny Duperey, tentative de suicide, mise au point chez Claire Chazal

Anny Duperey, tentative de suicide, mise au point chez Claire Chazal

Anny Duperey était l’invitée de Passage des arts, l’émission présentée par Claire Chazal sur France 2, occasion d’en dire plus sur sa tentative de suicide et sur l’accident de voiture, évoquées par France Dimanche en janvier.

L’actrice rappelle que les faits évoqués par le magazine people remontent à une soixantaine d’années, suite à la mort de ses parents dans leur salle de bain, « asphyxiés par le monoxyde de carbone ».

Anny Duperey était âgée de 13 ans. Cette terrible épreuve, l’actrice avait eu du mal à la surmonter, et reconnait une petite dépression.

« À 13 ans, j’ai fait une espèce de simili tentative de suicide en me foutant sous une bagnole qui n’a pas voulu de moi », avait-elle précisé.

Dans le cadre de l’émission de Claire Chazal sur France 5, Anny Duperey a rassuré les personnes qui ont pu être inquiètes par la couverture de France Dimanche.
« J’en profite pour dire aux gens qui ont vu une couverture de France Dimanche que je n’ai pas été renversée par une voiture dernièrement, j’avais 13 ans. Et depuis, ça va très bien », fait-elle savoir. « Après cet accident, c’était comme un rite de passage. On vérifie qu’on a bien le droit d’être sur terre et c’est après cela que j’ai découvert l’art ».

Laisser un commentaire

Close