Close
Anny Duperey, drame, elle est renversée par une voiture

Anny Duperey, drame, elle est renversée par une voiture

Agée de 73 ans, Anny Duperey, qui devrait partir en tournée une fois la crise sanitaire terminée, aurait été renversée par une voiture.

«Anny Duperey, renversée par une voiture », titre le magazine « France Dimanche », dans son numéro daté du 15 janvier.

Mais dans les pages intérieures, les fans se rassurent très vite puisque l’accident évoqué n’est pas du tout récent.

À l’époque de cet accident, l’actrice de « Une famille formidable » était adolescente, et décidée à rejoindre ses parents disparus trop tôt.

« Vers 13 ans, j’ai fait une presque tentative d’un simili suicide. Je l’avais répété en marchant au bord d’un trottoir, je m’étais dit : « tiens, ce serait facile de me laisser tomber sous une voiture », a-t-elle confié dans le cadre d’une émission diffusée sur France Inter. Je n’étais pas encore bien sûre du droit que j’avais d’être sur terre sans mes parents et je pensais « Pourquoi je n’irais pas les retrouver. Donc j’avais noté dans mon journal intime que ce serait facile ».

 » Il se trouve que quelques semaines plus tard, je me suis en effet retrouvée dans une voiture mais je n’ai pas retrouvé la mémoire de ce moment, je ne sais pas ce qu’il s’est passé », a ajouté Anny Duperey, qui a récemment dénoncé la gestion du Covid par les autorités. Fort heureusement pour moi, la voiture était trop basse comme il n’y en avait à l’époque, une Aronde ou un truc comme ça. Elle m’a simplement crashée devant elle, d’ailleurs, j’ai toujours une cicatrice à la tête ».

Laisser un commentaire

Close