Anny Dupe­rey revient sur le pire drame de sa vie

4 décembre 2017 - 15h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Anny Dupe­rey était l’in­vi­tée de l’émis­sion d’Eu­rope 1 « On n’a pas qu’une vie dans la vie », où elle évoque le pire drame de sa vie, celui de la mort de ses parents alors qu’elle n’était âgée que de huit ans.

Ils sont morts le 6 novembre 1955 après avoir été asphyxiés au monoxyde de carbone dans leur salle de bains du pavillon fami­lial à Sotte­ville-lès-Rouen.

« C’est très étrange de ne pas avoir de souve­nir de comment était votre propre mère, de ne pas avoir d’exemple à suivre ou à contrer. On impro­vise avec les plus grands doutes », a fait savoir la comédienne, qui se qualifie de « mère amateur ».

Elle est maman de deux enfants, Gaël et Sara, ses deux enfants issus de son histoire d’amour avec l’acteur disparu Bernard Girau­deau.

Peu de temps après la mort de ses parents, elle s’est mise à l’écriture.
« L’écri­ture depuis mes 13 ans est une ligne conti­nue, qui corres­pond à une néces­sité. Alors que la comé­die, que j’adore, était plutôt une chose qui m’a choi­sie plutôt que je ne l’aie choi­sie. », a-t-elle expliqué toujours sur le plateau d’Eu­rope 1.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :