Anny Dupe­rey et Bernard Girau­deau, loin de la grande passion

28 mai 2015 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Anny Dupe­rey a passé 18 ans de sa vie avec Bernard Girau­deau, entre eux, c’était loin de la grande passion, confie-t-elle dans les colonnes du magazine ’Gala’.

« Je suis imper­méable à la passion », a confié la comédienne au maga­zine Gala, en parlant de sa relation avec Bernard Girau­deau, qu’elle avait rencontré en 1976.
Et lorsqu’il lui est demandé quelle amoureuse elle a été, ? l’intéressée répond : « Pas une enflam­mée ».

Et de préciser ensuite que sa relation avec le papa de ses deux enfants était « à mi-chemin entre une rencontre amou­reuse et une compli­cité de comé­diens ».
Et même quand son homme s’illustrait pas des escapades extraconjugales, elle détournait le regard. Elle n’éprouvait aucune jalousie.

’Je ne voulais pas voir, et si je savais, je m’en détour­nais, me disant que ce qu’il faisait avec une autre ne me regar­dait pas », a-t-elle confié.
Sa relation avec Cris Campion, qui a partagé sa vie durant dix ans, était bien différente.

Avec lui, « c’était un extra­or­di­naire bonheur intime. Avec cet homme-là, qui a eu la clef de l’en­fant blessé en moi, ce que Bernard avec son côté domi­na­teur n’avait pas du tout, j’ai été conso­lée pendant dix ans de ma vie’, précise la comédienne, qui vit aujourd’hui avec sérénité son célibat.

’Quand vous avez joué pendant deux heures un rôle merveilleux, que vous avez tout donné en scène, je vous mets au défi d’avoir envie de faire l’amour après ?! Vous êtes vidée ?!’, commente-t-elle.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :