Annie Girardot- Alzheimer- Sa fille lance un appel aux paparazzi

Annie Girardot Alzheimer
Annie Girardot Alzheimer
Annie Girardot Alzheimer

Annie Girardot est atteinte de la maladie de Alzheimer, et sa fille, Giulia,  a exhorté les paparazzi à la laisser tranquille et ne pas prendre des photos d’elle.


Diagnostiquée en 2006 avec cette terrible maladie neurodégénérative qui entraîne la perte progressive et irréversible de la mémoire, l’actrice n’aurait déjà plus aucun souvenir du passé.
« Elle ne sort plus, elle ne veut pas. Elle reste assise toute la journée dans son fauteuil », explique sa fille. « Elle est là mais elle s’en va de plus en plus loin ».
La fille d’Annie Girardot profite de l’occasion pour lancer pun appel aux paparazzi.
« N’essayez plus de rencontrer Annie Girardot, d’avoir une dernière photo. Si vous avez aimé maman, surtout, il faut lui foutre la paix, garder d’elle une belle image », dit-elle.





4 thoughts on “Annie Girardot- Alzheimer- Sa fille lance un appel aux paparazzi

  1. bien sur qu’il faut la laisser tranquille…..je travaille dans le milieu medical ,et je sais combien c’est difficile pour les proches ,pour la personne elle méme de vivre avec cette maladie….vouloir faire du sensationnelle a l’insu de Mme girardot ,qui ne se rends plus compte de qui elle a était ,cela ne serait pas professionnel !

    1. Bein suis triste , une si grande dame qui nous a fais rires au larmes, bein suis de tout coeur avec elle et qu’ont laisse en paix, elle a le droit a sa vie privée mais aussi a la tranquilité. Je vous embrasse Annie Girardot

  2. Je souhaite que Ces Messieurs respectent La demande de La File de mme.signoret. Et que le CAS contraire tt le Monde boycotte les publications concernées!
    Bon courage et tt mon respect

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales