Anne-Sophie Lapix victime de malveillance, sa terrible mise en garde
Des éclairements sont apportés par le magazine France Dimanche.
Sur son compte Instagram, la présentatrice du journal de 20 heures sur France 2 et marraine d'Octobre rose a lancé un cri d'alerte le 17 octobre dernier : « Alerte à l'arnaque aux cryptomonnaies. Je n'ai rien à voir avec la société Immediate Momentum. C'est une pure escroquerie. Ne vous faites pas piéger. » Cette mise en garde intervient après que son nom a été associé à une escroquerie en ligne. À 51 ans, Anne-Sophie Lapix, mariée à Arthur Sadoun, est outrée que sa notoriété soit ainsi exploitée.
Il y a trois ans, elle avait déjà fait les frais des excès des réseaux sociaux, allant jusqu'à fermer son compte Twitter après avoir été la cible de ce qu'elle qualifie de « torrent de bouses » à la suite d'une interview qu'elle avait menée avec Édouard Philippe.
Cette fois-ci, sa notoriété est utilisée pour piéger les internautes, et la journaliste, reconnue pour son franc-parler, a choisi de mettre en garde ses 56 000 followers. Elle s'associe ainsi à d'autres sites et initiatives dénonçant les arnaques en ligne, tels que Warning Trading, qui alerte sur la prolifération d'offres frauduleuses liées aux investissements en cryptomonnaies. Sa réaction proactive a permis de sensibiliser un public plus large aux risques associés aux escroqueries sur les réseaux sociaux.
Cette fois, on utilise sa notoriété pour voler les internautes. Connue pour son franc-parler, la journaliste met en garde ses 56 000 followers, à l'instar de sites dénonçant les attrapes comme Warning Trading qui évoque la prolifération d'offres frauduleuses en matière d'investissements en cryptomonnaies. Elle a bien fait d'alerter.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Anne-Sophie Lapix émue aux larmes sur France 2 – hommage à un ami disparu
Journaliste star de France 2, Anne-Sophie Lapix était toute émue de revenir sur le décès de Jean-Daniel Flaysakier ce 7 octobre.
Anne-Sophie Lapix se trahit sur France 2 – étonnant clin d’œil à Emmanuel Macron
Une demi-heure avant l’annonce des résultats du second tour de l’élection présidentielle, marquée par la victoire d’Emmanuel Macron, Anne-Sophie Lapix se serait trahie.
Anne-Sophie Lapix « refroidie » par Jean Castex, sa grande décision sur France 2
En confidence avec Satellifax, Anne-Sophie Lapix a déploré les critiques dont elle est régulièrement la cible, notamment lorsqu’elle a interviewé le ministre Jean Castex. Sur les réseaux, il est reproché son sourire, perçu comme moqueur. Une décision radicale a été prises. Elle ne sourit plus. « Tout sourire dans une interview politique peut être interprété comme ... Anne-Sophie Lapix « refroidie » par Jean Castex, sa grande décision sur France 2
Anne-Sophie Lapix, comportement humiliant face à Rachida Dati
Anne-Sophie Lapix se serait illustrée par un comportement humiliant à l’égard de Rachida Dati, l’ancienne garde du sceau. Elle lui a coupé la parole à trois reprises.
Anne-Sophie Lapix, drame familial, coup bas d’Emmanuel Macron
Ce n’est pas la joie en ce moment pour Anne-Sophie Lapix, qui en plus d’un coup de bas d’Emmanuel Macron, faire face un drame familial. Son mari a été opéré.
Anne-Sophie Lapix : Son mea culpa après une erreur choquante dans le 20h de France 2 sur l’affaire Nahel !
Anne-Sophie Lapix présente ses excuses suite à une erreur dans le 20h de France 2 concernant l’enquête sur la mort de Nahel.
Anne-Sophie Lapix, 14 kilos de moins à cause d’une MST, son mari se livre sur le cancer
Arthur Sadoun, PDG de Publicis, et mari d’Anne-Sophie Lapix, la journaliste star de France 2, a partagé des détails personnels sur sa lutte contre le cancer de la gorge.
Anne-Sophie Lapix, tumeur cancéreuse, geste d’Emmanuel Macron pour apaiser les tensions
Anne-Sophie Lapix est fragilisée non seulement par les ennuis de santé de son mari, Arthur Sadoun, mais aussi par sa mise à l’écart du débat présidentiel. Emmanuel Macron vient pourtant de lui faire une petite fleur pour apaiser les tensions.