Close
Anne-Sophie Lapix, tumeur cancéreuse, geste d’Emmanuel Macron pour apaiser les tensions

Anne-Sophie Lapix, tumeur cancéreuse, geste d’Emmanuel Macron pour apaiser les tensions

Anne-Sophie Lapix est fragilisée non seulement par les ennuis de santé de son mari, Arthur Sadoun, mais aussi par sa mise à l’écart du débat présidentiel. Emmanuel Macron vient pourtant de lui faire une petite fleur pour apaiser les tensions.

Le chef de l’État, candidat à sa propre succession, sera en effet sur le plateau de son JT de France 2, alors qu’avant la polémique de son éviction, un passage chez Laurent Delahousse était envisagé.

D’après Le Parisien, Emmanuel Macron devrait en effet se rendre sur le plateau de son JT la semaine prochaine, alors qu’il avait initialement « prévu de répondre à celui de Laurent Delahousse, vendredi ».

Ce serait une manière d’apaiser la polémique à la suite de son éviction du débat d’entre-deux-tours, qui opposera à nouveau Marine Le Pen à Emmanuel Macron.

« Ils ont tous un vrai souci avec Anne-Sophie, reconnaît un de ses camarades de France Télévisions. Sauf qu’on lui reproche quoi au fond ? De faire son métier de journaliste en posant les questions qui fâchent. ».
« Son sourire d’écoute » comme elle qualifie elle-même est perçu par certains « comme du foutage de gueule ».

France Dimanche de son côté précise la manière dont elle compose avec la tumeur cancéreuse de son mari.
Il y a quinze jours en effet, le publicitaire était hospitalisé en urgence pour se faire « retirer une tumeur cancéreuse au niveau du cou ».

Comme il l’a expliqué dans une vidéo adressée aux salariés du groupe Publicis, dont il est président du directoire : « L’opération s’est bien passée. »
« Il semble cependant prématuré de crier victoire. Selon Le Figaro, le malade doit encore suivre « un traitement complémentaire de sécurité qui le retiendra à Paris pendant les mois de mai et juin ».

Durant cette épreuve, il peut heureusement compter sur le soutien sans faille d’Anne-Sophie Lapix, la femme de sa vie.

Laisser un commentaire

Close