Anne-Sophie Lapix est fragilisée non seulement par les ennuis de santé de son mari, Arthur Sadoun, mais aussi par sa mise à l’écart du débat présidentiel. Emmanuel Macron vient pourtant de lui faire une petite fleur pour apaiser les tensions.
Le chef de l’État, candidat à sa propre succession, sera en effet sur le plateau de son JT de France 2, alors qu’avant la polémique de son éviction, un passage chez Laurent Delahousse était envisagé.
D’après Le Parisien, Emmanuel Macron devrait en effet se rendre sur le plateau de son JT la semaine prochaine, alors qu’il avait initialement « prévu de répondre à celui de Laurent Delahousse, vendredi ».
Ce serait une manière d’apaiser la polémique à la suite de son éviction du débat d’entre-deux-tours, qui opposera à nouveau Marine Le Pen à Emmanuel Macron.
« Ils ont tous un vrai souci avec Anne-Sophie, reconnaît un de ses camarades de France Télévisions. Sauf qu’on lui reproche quoi au fond ? De faire son métier de journaliste en posant les questions qui fâchent. ».
« Son sourire d’écoute » comme elle qualifie elle-même est perçu par certains « comme du foutage de gueule ».
France Dimanche de son côté précise la manière dont elle compose avec la tumeur cancéreuse de son mari.
Il y a quinze jours en effet, le publicitaire était hospitalisé en urgence pour se faire « retirer une tumeur cancéreuse au niveau du cou ».
Comme il l’a expliqué dans une vidéo adressée aux salariés du groupe Publicis, dont il est président du directoire : « L’opération s’est bien passée. »
« Il semble cependant prématuré de crier victoire. Selon Le Figaro, le malade doit encore suivre « un traitement complémentaire de sécurité qui le retiendra à Paris pendant les mois de mai et juin ».
Durant cette épreuve, il peut heureusement compter sur le soutien sans faille d’Anne-Sophie Lapix, la femme de sa vie.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Anne-Sophie Lapix, drame familial, coup bas d’Emmanuel Macron Ce n’est pas la joie en ce moment pour Anne-Sophie Lapix, qui en plus d’un coup de bas d’Emmanuel Macron, faire face un drame familial.…
- Anne-Sophie Lapix écartée du JT de France 2, nouveau coup en douce de Léa Salamé Après avoir été évincée de l’animation de l’entre-deux-tours de l’élection présidentiel opposant Marine Le Pen et Emmanuel Macron, Anne-Sophie Lapix pourrait aussi être écartée de…
- Anne-Sophie Lapix rassurée par Emmanuel Macron, ce clin d’oeil dans C à Vous (vidéo) Anne-Sophie Lapix aurait été rassurée par Emmanuel Macron, candidat à sa propre succession, qui affirme de ne l’avoir récusée pour le débat de l’entre-deux-tours de…
- Anne-Sophie Lapix se trahit sur France 2 - étonnant clin d’œil à Emmanuel Macron Une demi-heure avant l’annonce des résultats du second tour de l’élection présidentielle, marquée par la victoire d’Emmanuel Macron, Anne-Sophie Lapix se serait trahie. La journaliste…
- Laurent Delahousse « fâché » avec Anne-Sophie Lapix, une petite leçon de Anne-Claire Coudray Laurent Delahousse, et même Anne-Sophie Lapix, auraient reçu une petite leçon par Anne-Claire Coudray, la journaliste star de TF1. Elle n’en a que faire de…
- Anne-Sophie Lapix, comportement humiliant face à Rachida Dati Anne-Sophie Lapix se serait illustrée par un comportement humiliant à l’égard de Rachida Dati, l’ancienne garde du sceau. Elle lui a coupé la parole à…
- Anne-Sophie Lapix choc en Ukraine - sur le départ du JT de France 2 Traumatisée par son expérience en Ukraine, Anne-Sophie Lapix pourrait peut-être le JT de France 2. Elle n’est pas la genre à s’éterniser au même post.…
- Anne-Sophie Lapix froisse Brigitte Macron - La première dame pétrifiée par la jalousie Anne-Sophie Lapix a accueilli Emmanuel Macron dans le 20 heures de France 2, et elle l’a malmené. Et pour certains internautes, il serait tombé amoureux…