Close
Anne-Sophie Lapix sous le choc, elle est trahie par sa famille

Anne-Sophie Lapix sous le choc, elle est trahie par sa famille

Alors qu’Anne-Sophie Lapix, la reine de JT de France 2 risquait sa vie en Ukraine, elle ne pensait jamais que le pire viendrait de l’intérieur, rapporte le magazine Ici Paris, ce 23 mars.

Et on pensait à un conflit larvé avec le publicitaire Arthur Sadoun, l’homme de sa vie, ou avec ses enfants, mais les frictions auxquelles il est fait référence dans les colonnes de l’hebdomadaire sont celles au sein de la rédaction de France 2. La séduisante journaliste aurait été trahie.

Lorsque sa direction avait pris la décision de l’envoyer en Ukraine pour couvrir la guerre, certains journalistes de la chaîne n’auraient pas apprécié cette démarche. Et ce serait notamment le cas de Thomas Sotto qui aurait espéré présenter Télématin dans ce pays envahi par la Russie. Laurent Delahousse ne l’aurait pas non plus apprécié.

Comme l’a aussi rapporté le magazine Public, le compagnon d’Alice Taglioni, qui aurait aussi aimé qu’on fasse appel à lui, se serait déjà lâché sur Anne-Sophie Lapix l’an dernier concernant le traitement de l’information.

«On ne traite plus parfois les sujets qui sont essentiels pour les Français, mais ceux qui sont potentiellement du public », avait-il déclaré.

Et à Ici Paris de commenter : «Pour l’heure, c’est plutôt une peau de banane que ses collègues sembleraient vouloir glisser sous ses pieds, et si la grande famille télévisuelle affiche un grand sourire en public, elle se livrerait en coulisses une bataille impitoyable : celle de l’égo ».

Laisser un commentaire

Close