Close
Anne-Sophie Lapix trahie par sa famille – Elle brise le silence

Anne-Sophie Lapix trahie par sa famille – Elle brise le silence

Ici Paris assurait fin mars qu’Anne-Sophie Lapix a été trahie par sa famille, et à sa manière, la journaliste répond à la question.

« Alors que la reine du JT de France 2 risquait sa vie en Ukraine, elle ne pensait jamais que le pire viendrait finalement de l’intérieur », indique la publication.

Par famille, l’hebdomadaire fait référence non pas à celle qu’elle forme avec le publicitaire Arthur Sadoun, mais à celle de France 2.
En s’envolant en Ukraine pour y présenter le JT de France 2, Anne-Sophie Lapix aurait titillé la jalousie de Thomas Sotto qui aurait espéré tourner dans ce pays en proie à la guerre un spécial Télématin. Mais son option n’aurait pas été retenue par la direction de France 2.

«  On murmure également que Laurent Delahousse aurait, lui aussi, assez mal pris cette mise en avant d’Anne-Sophie Lapix », est-il indiqué. Le fiancé d’Alice Taglioni aurait préféré et apprécié qu’on fasse appel à lui.

En entretien avec Télé 2 semaines, Anne-Sophie Lapix a rassuré sur l’ambiance au sein de la rédaction de France 2. Une manière de balayer d’un revers de main cette option.

« Je ne vais pas me plaindre, car c’est le prix à payer. Mais je reste humaine et cela ne me fait naturellement pas plaisir », dit-elle dans un premier temps, en référence aux critiques qu’elle reçoit régulièrement sur les réseaux sociaux.

Et d’ajouter en faisant, en évoquant la fierté et la bonne ambiance au sein de la rédaction.

« Mais il faut relativiser : si les réseaux sociaux sont un déversoir de haine, les gens sont beaucoup plus modérés dans la vraie vie. Et il y a toujours près de 5 millions de personnes qui font confiance à notre rédaction, dont je ne fais que porter le remarquable travail. Il y a dans les équipes une fierté et une implication que je n’ai jamais vues ailleurs ».

Laisser un commentaire

Close