Anne-Sophie Lapix, sa surprenante révélation sur son salaire au JT de France 2

9 novembre 2017 - 20h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Anne-Sophie Lapix a revu son salaire à la baisse après avoir accepté de prendre les commandes du JT de France 2, à la suite de « C à Vous » sur « France 5 ».

La journaliste s’est confiée lors d’un entretien accordé à Télé 2 Semaines, où elle évoque sa venue en septembre dernier sur France 2.

Et au passage, elle parle de son salaire.

Elle assure gagner « moins bien » sa vie depuis qu’elle présente le JT. « Avant, j’étais salariée d’une boîte de production. Et c’est la règle quand on passe du privé au public... », lance-t-elle.

Et d’ajouter : « Les personnes qui vont travailler au 20h ne cherchent pas à être mieux payées ».
Anne-Sophie Lapix explique par ailleurs que ses enfants sont moins fans du journal télévisé et « ne [la] regardent pas du tout ».

« D’abord parce qu’en dehors du week-end, ils n’ont pas le droit de regarder la télé. Et puis parce qu’ils n’ont jamais de curiosité vis-à-vis de mon exposition, déclare-t-elle. C’est presque désolant ! Pour eux, je suis vraiment juste une maman ».

Sujets associés : Anne-Sophie Lapix

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Sophie Lapix en deuil : La mère Arthur Sadoun nous a quittés

Anne-Sophie Lapix, animatrice vedette de France 2, traverse une période difficile alors qu’elle pleure la perte de sa belle-mère. Le 4 février dernier, Arlette, la mère de son mari Arthur Sadoun, est décédée. C’est dans les carnets du Figaro que la...

Anne-Sophie Lapix et Julien Arnaud : Une relation coquine, la vérité sur leurs liens

Chaque soir, les écrans de France 2 et de TF1 réunissent des millions de téléspectateurs autour des journaux télévisés présentés par Anne-Sophie Lapix et Julien Arnaud. Mais une fois les caméras éteintes, qu’en est-il de leur relation ?

Anne-Sophie Lapix renoue avec le bonheur. Après une année noire, elle revit à Saint-Jean-de-Luz sans Arthur Sadoun

Après une année difficile, Anne-Sophie Lapix retrouve enfin les joies simples des vacances dans son Pays basque natal.

Anne-Sophie Lapix : cauchemar sans fin, cambriolée une troisième fois !

Anne-Sophie Lapix, la célèbre présentatrice du JT de 20 heures de France 2, vit un véritable cauchemar.** Son domicile parisien a été la cible d’une troisième tentative de cambriolage en l’espace de deux mois, jeudi 29 février 2024.

« Relations strictement professionnelles » : Anne-Sophie Lapix dissipe les Rumeurs concernant Emmanuel Macron

Anne-Sophie Lapix, en froid avec Emmanuel Macron, supposé l’avoir snobée à plusieurs reprises. La journaliste remet les pendules à l’heure et écarte les rumeurs !

Anne-Sophie Lapix invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine, révélation sur son clash avec Laurent Delahousse

Anne-Sophie Lapix est l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine, dans le cadre de l’émission à C à Vous sur France 2. Et elle aurait l’opportunité de répondre à une rumeur de frictions avec Laurent Delahousse.

Anne-Sophie Lapix ciblée par des malfrats, et ce n’est pour rien !

Comme le rappelle le magazine Public, Anne-Sophie Lapix, la présentatrice du JT de 20h, a été victime de deux tentatives d’intrusion à son domicile la semaine dernière. Et le fait qu’elle soit visée ne doit peut-être rien au hasard. La femme d’Arthur...

Elon Musk invité d’Anne-Sophie Lapix - Léa Seydoux : Révélations sur sa relation avec Léa Seydoux

Ce soir, France 2 a réservé une surprise de taille aux téléspectateurs : une interview exclusive d’Elon Musk menée par Anne-Sophie Lapix lors du journal de 20 heures. L’entrepreneur s’est exprimé notamment sur sa participation à VivaTech à Paris.

Anne-Sophie Lapix : Son mea culpa après une erreur choquante dans le 20h de France 2 sur l’affaire Nahel !

Anne-Sophie Lapix présente ses excuses suite à une erreur dans le 20h de France 2 concernant l’enquête sur la mort de Nahel.

Anne-Sophie Lapix : Une nuit d’horreur chez elle

Anne-Sophie Lapix, la journaliste star du 20 heures de France 2, est affichée en Une de Ici Paris, qui affirme qu’elle a vécu une nuit d’horreur chez elle.