Close
Anne-Sophie Lapix positive au Covid-19, révélation sur son état

Anne-Sophie Lapix positive au Covid-19, révélation sur son état

Des nouvelles rassurantes ont été données sur Anne-Sophie Lapix, qui a été testée positive au Covid-19.

Le Parisien a en effet donné des nouvelles de la journaliste phare aux prises avec le coronavirus. Mais son état de santé ne serait pas inquiétant. Elle est asymptomatique pour l’instant.

C’est à dire qu’Anne-Sophie Lapix ne présente aucune manifestation clinique, et qu’une simple observation ne permet pas de déceler un symptôme caractéristique de fichu virus, qui a fait en France plus de 74000 morts.

«  Mais ce diagnostic va l’écarter un moment de l’antenne. C’est donc sa nouvelle joker, Karine Baste-Régis », qui prendra le relais de la présentation du JT de France 2 à partir d’aujourd’hui.

Et dès demain, Anne-Sophie Lapix sera remplacée par Anne-Elisabeth Lemoine à la présentation du « Grand Echiquier », en première partie de soirée sur la seconde chaine.
La journaliste n’a pas réagi à sa maladie.

Et pour remplacer Anne-Elisabeth Lemoine à la tête de « C à vous »,son rendez-vous presque quotidien sur France 5, Ali Baddou a été appelé à la rescousse.
Depuis le début de cette crise sanitaire, plusieurs personnalités du petit écran ont été mises en quarantaine, le cas de Nagui, ou encore de
Wendy Bouchard.

Laisser un commentaire

Close