Close
Anne-Sophie Lapix, la douche froide sur France 2 – Une nouvelle lui brise le coeur

Anne-Sophie Lapix, la douche froide sur France 2 – Une nouvelle lui brise le coeur

Si Anne-Sophie Lapix cartonne avec son JT sur France 2, où elle réalise d’excellents scores, en revanche, avec ses autres programmes, ce ne serait pas la joie.

Télé Star le confirme dans son édition de cette semaine avec Laeticia Hallyday qui aurait refait sa vie avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert en Une.
« Son Grand Échiquier du 29 octobre sur France 2 n’a séduit que 1,1 millions de curieux, soit 5,4 % de PDA », rapporte la publication.

Un score en baisse pour l’émission de Anne-Sophie Lapix, qui était aux États-Unis pour couvrir la présidentielle américaine.
De son rendez-vous culturel, la journaliste en parlait lors d’un entretien accordé à TV Magazine, où il lui est rappelé que sans public, c’est évidemment difficile de maintenir une certaine ambiance.

Les téléspectateurs du «Grand Échiquier» ont envie de revoir du lyrique, d’écouter de la musique, et les artistes, d’échanger entre eux, Il faut créer quelque chose d’entraînant », a confié l’heureuse maman de deux enfants.

La séduisante journaliste se réjouissant d’avoir été à la tête de la première émission culturelle à revenir en direct dans de conditions strictes imposées par la crise sanitaires provoquée le fichu Covid-19, qui a fait plus de 40 000 morts en France.

« C’est un défi amusant, car il nous oblige à faire preuve d’imagination et à nous adapter. L’émission aura un côté artisanal très sympathique. Je suis persuadée qu’elle prendra une autre dimension », disait par ailleurs Anne-Sophix Lapix.

Laisser un commentaire

Close