Close
Anne-Sophie Lapix au JT de France 2- David Pujadas lui adresse un message

Anne-Sophie Lapix au JT de France 2- David Pujadas lui adresse un message

David Pujadas n’en veut pas à Anne-Sophie Lapix de l’avoir remplacé, et le regardera à même aux commandes au JT de Franc 2, lorsqu’il en aura l’occasion.

« Je vais essayer. Peut-être pas en direct, car ça sera compliqué en sortant tout juste de l’antenne. Mais je regarderai en replay les débuts d’Anne-Sophie Lapix par curiosité. Je reste très attaché à ce qu’on a construit à France 2, confie le journaliste qui rejoint dans quelques jours LCI.

«Le journal est en pleine dynamique et j’espère que l’info continuera à bien se porter. Je n’ai pas de ressentiment », a-t-il ensuite glissé.

David Pujadas en profite aussi pour adresser un message à sa remplaçante, transfuge de C à Vous sur France 5.
«Je souhaite bonne chance à Anne-Sophie », a-t-il lancé.

Anne-Sophie Lapix explique de son côté ne rien à voir avec l’éviction de son collègue dont elle tient à saluer les qualités.

La journaliste de France 2, transfuge de C à Vous de France 5, a brisé le silence lors d’un entretien accordé au Figaro TV, occasion de parler non seulement de son arrivée au JT de France 2, mais aussi d’affirmer ne rien à voir avec l’éviction de David Pujadas qui a quitté le navire du JT après une quinzaine d’années de bons et loyaux services.
Il avait été évincé du jour au lendemain.

« Quand on travaille dans les médias, on est en permanence scruté, jugé, mal jugé parfois, mais j’accepte ça. (…) Des critiques, j’en ai subi de nombreuses, et j’ai appris avec. Je suis parfois en colère quand j’entends ou lis des mensonges, confie-t-elle. Les gens ont le droit de penser que je suis nulle et de regretter David Pujadas».

«J’avais une estime sans borne pour lui. C’est une grosse pression. Mais je ne peux pas m’arrêter devant cet obstacle sous prétexte que David était tellement bon et qu’il vaut mieux que je reste chez moi », poursuit l’ex présentatrice de C à Vous avant d’affirmer qu’elle n’a jamais militer pour obtenir ce poste.

«Je tiens à ajouter qu’il a été d’une élégance incroyable à la télé et hors caméra avec moi. Je n’ai jamais demandé son poste. Ni celui de qui que ce soit. Je ne suscite pas les opportunités, je les saisis. David sait que je n’ai rien à voir avec son exclusion du 20 heures », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close