Close
Anne-Sophie Lapix humiliée en public face à Emmanuel Macron

Anne-Sophie Lapix humiliée en public face à Emmanuel Macron

Anne-Sophie Lapix, qui rêvait d’interviewer depuis des mois le président de la république, a été « ridiculisée ». Une surprenante raison.

C’est ce que rapporte le magazine ‘Télé Star’ dans son numéro du 2 septembre. Elle a été largement battue par TF1.

« dur, dur, la reprise. Malgré son interview en direct d’Emmanuel Macron, son JT a été devancé par celui de Gilles Bouleau.

Quelques semaines plus tôt, Anne-Sophie Lapix regrettait d’être snobée par Emmanuel Macron. Il avait refusé de répondre à ses sollicitations.
‘On ne peut pas non plus dire qu’il accorde énormément d’interviews’, disait-celle qui prenait du bon temps cet été en Corse.

Et de poursuivre : ‘Mais je suis demandeuse et je ne désespère pas. En général, les politiques ne viennent pas pour votre bonne mine mais parce qu’ils ont un but précis et ont une communication en tête’.

6 comments

  1. Elle n’est vraiment pas à la hauteur, elle ne connaît pas ses sujets à plus forte raison le jour de la rentrée. De plus, elle est tout à fait sectaire. Mauvaise journaliste.

  2. Patrick Jalbert says:

    Oui tout a fait d accord avec le commentaire precedent…cette journaliste n est pas professionnelle et devrait rester neutre…ce qu elle n arrive pas a faire…tres desagreable…je ne regarde plus son journal de 20h..elle m insupporte…et m agace…

  3. Charpentier says:

    Elle aurait dû rester sur France 5 c’est juste une animatrice rien de plus. Je zappe la 2 depuis son arrivée. Froide et prétentieuse.

  4. Dasquet says:

    Je vous trouve très durs. Moi je l’apprécie beaucoup… Elle est spontanée et change des journalistes qui se prennent trop au sérieux.

  5. Patrick Bernard says:

    Zéro je regrette Pupu. C est un vrai journaliste lui.

  6. Lafaille says:

    Comment est elle arfivée a ce poste…trés mauvaise journaliste, elle lit le prompteur de façon mécan ique sans au une expression
    Leila cadour serait bien mieux à sa place.

Laisser un commentaire

Close