Close
Anne-Sophie Lapix hantée, sa surprenante confidence sur Nicolas Sarkozy

Anne-Sophie Lapix hantée, sa surprenante confidence sur Nicolas Sarkozy

Anne-Sophie Lapix a eu une surprenante ‘confidence’ sur Nicolas Sarkozy, l’ex président de la république, qui semble la hanter. Un lapsus qui aurait pu mettre mal à l’aise.

Après avoir été à l’honneur dans le hors-série de France Dimanche, qui dévoile une belle photo de sa superbe demeure à Saint-Jean de Luz, la journaliste star de France 2 l’est cette fois dans Télé 2 Semaines.
Mais il n’est pas question de sa complicité avec Laurent Delahousse, mais du récent passage sur le plateau de JT de Valérie Valérie Pécresse qu’elle a ‘pris’ pour Nicolas Sarkozy.

Le beau lapsus d’Anne-Sophie Lapix, face à Valérie Pécresse qui vient d’annoncer son
départ du parti Les Républicains.

Anne-Sophie Lapix : Merci Nicolas… Heu, merci Valérie Pécresse ! [Laquelle éclate
de rire.] C’est parce que vous ne m’avez pas répondu sur Nicolas Sarkozy ».

Il faut dire que Nicolas Sarkozy ne manquera pas de faire son grand retour à la lumière suite à sa spectaculaire remontée dans les sondages. Sa popularité a connu un bon en avant.

« Il s’installe à la 2e place », du palmarès de Paris Match, en séduisant «les trois quarts des électeurs LR, mais aussi presque 7 sympathisants sur 10 (68 %) de LREM ».

«La droite compte deux autres représentants dans le top 10, Bertrand (7e) et Baroin (8e) ».
Cette popularité ne fera que renforcer leur couple, visé par d’odieuses rumeurs lorsque Nicolas Sarkozy a échoué à l’élection présidentielle.





Laisser un commentaire

Close