Close
Anne-Sophie Lapix froisse Brigitte Macron – La première dame pétrifiée par la jalousie

Anne-Sophie Lapix froisse Brigitte Macron – La première dame pétrifiée par la jalousie

Anne-Sophie Lapix a accueilli Emmanuel Macron dans le 20 heures de France 2, et elle l’a malmené. Et pour certains internautes, il serait tombé amoureux comme l’est Brigitte Macron, son ancienne professeure de théâtre.

« Les rôles se sont inversés : face à Anne-Sophie Lapix, Emmanuel Macron n’était plus le maître d’école », titre Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC, allusion au débat entre le chef de l’État avec Marine Le Pen. Parfois, il a donné l’impression de s’ennuyer, ce qui a été pris pour l’arrogance.

Et c’était l’occasion de l’interroger sur l’ensemble de son programme, plus particulièrement sur les retraites. Un débat très technique, qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

«Très bonne interview, sujets techniques mais au moins on parle pas de sujet pour parler. On est dans le vrai là ! », «?Anne-Sophie Lapix «a fait son travail parfaitement ».

« Mais quelle arrogance, cette présentatrice ! ».
D’autres en revanche ont souligné le fait que le président de la république est peut-être en train de tomber sous le charme, ce qui ne plairait pas du tout à Brigitte Macron.

«Attention Brigitte, je crois que Manu est tombé amoureux d’Anne-Sophie Lapix », a commenté un internaute dont le posté a été liké.

La jalousie de Brigitte Macron pourrait être titillée, mais elle serait sans doute rassurée puisqu’Anne-Sophie est comblée dans sa relation avec La journaliste est tout cas comblée avec le publicitaire Arthur Sadoun, qui comprend son métier.

« Nous avons tous les deux les mêmes priorités. Et il est un soutien essentiel », confiait-elle lors d’un entretien accordé au magazine Elle. Il ne connait pas la misogynie et est très respectueux de mon autonomie ».

Laisser un commentaire

Close