Close
Anne-Sophie Lapix, fin de conflit avec Bixente Lizarazu, sa réplique aux détracteurs

Anne-Sophie Lapix, fin de conflit avec Bixente Lizarazu, sa réplique aux détracteurs

Anne-Sophie Lapix a enfin enterré la hache de guerre avec Bixente Lizarazu après s’être affrontés durant plusieurs mois dans le cadre du Sunset Challenge, le meilleur coucher de soleil. Ils sont réunis dans le cadre d’une émission de radio, au cours de laquelle la journaliste a répliqué à ses détracteurs.

La présentateur du 20 heures de France 2 est en effet l’invitée de Bixente Lizarazu dans son émission Planète Liza, diffusée sur France Bleu.

Et elle n’a pas échappé à une question sur les critiques dont elle a été la cible ces derniers temps. Son sournois lui a notamment été reproché lorsqu’elle avait notamment reçu l’ancien premier ministre. Elle avait même été contrainte de quitter Twitter.

Anne-Sophie Lapix ne se défile pas et explique sa réaction.
« Quand tu es face à quelqu’un qui parle et que tu vois, qui commence à faire de longues phrases pour ne pas répondre totalement à la question, tu peux avoir un petit air, un petit sourire d’agacement. », a-t-elle indiqué, déplorant que sa réaction ait été mal interprétée.

Le gros reproche est son prétendu « sourire narquois ». « Et non, dans la vie je souris effectivement tout le temps », glisse la complice de Bixente Lizarazu.

Lorsqu’elle a reçu le président de la République, Anne-Sophie Lapix avait tout fait pour ne pas sourire.

Mais elle n’est pas parvenue, et reconnait des moments où elle a souri. Difficile de lutter contre sa nature et d’avoir l’air grave.
« Parce qu’on se dit : ‘Je n’ai pas la bonne tête’. Et de même que quand quelqu’un parle, j’acquiesce, ça ne veut pas dire que je suis d’accord », poursuit Anne-Sophie Lapix.

« Dans la vie, effectivement, je souris plus que je ne fais la gueule. Mais ça ne veut pas dire que je m’émerveille de tout ce qui est autour de moi », conclut la femme d’Arthur Sadoun.

Laisser un commentaire

Close