Close
Anne-Sophie Lapix fière, un trésor, un cadeau offert par un célèbre sportif

Anne-Sophie Lapix fière, un trésor, un cadeau offert par un célèbre sportif

Invitée de Bixente Lizarazu, dans le cadre de son émission sur France Bleu,
« Planète Liza, Anne-Sophie Lapix a évoqué son plus beau trésor. Il s’agit d’un cadeau de Roger Federer lors de sa récente participation à Rolland Garros.

Les confidences de la journaliste de France 2 ont été reprises par le magazine « Voici » dans son édition de cette semaine.

Anne-Sophie Lapix a en effet évoqué son plus beau trésor : « un bandeau que Roger Federer lui a lancé dans le public après un match à Roland Garros ». Elle est ravie.

« En plus, il sentait bon ce bandeau ! Il était humide à cause de la transpiration, mais il le parfume avant de le jeter, c’est formidable », a-t-elle glissé.
Mais avec le temps, ce « trésor » a perdu tout son intérêt et pour cause !
Toute la famille l’a « porté à tour de rôle ».

« Oui, à un moment, il a fini à la machine à laver. Je pense que l’ADN est toujours là, mais la sueur est partie », a regretté le journaliste, qui a eu aussi l’occasion de répliquer à ses détracteurs. Son sourire supposé narquois lui a été reproché.

«Quand tu es face à quelqu’un qui parle et que tu vois, qui commence à faire de longues phrases pour ne pas répondre totalement à la question, tu peux avoir un petit air, un petit sourire d’agacement. », a-t-elle indiqué, déplorant que sa réaction ait été mal interprétée.

Le gros reproche est son prétendu « sourire narquois ». « Et non, dans la vie je souris effectivement tout le temps », glisse la complice de Bixente Lizarazu.
Lorsqu’elle a reçu le président de la République, Anne-Sophie Lapix avait tout fait pour ne pas sourire.

Laisser un commentaire

Close