Close
Anne-Sophie Lapix, épuisée, elle pourrait tout arrêter

Anne-Sophie Lapix, épuisée, elle pourrait tout arrêter

Journaliste star de France 2, Anne-Sophie Lapix n’en pourrait plus, et serait sur le point de quitter le navire. La ravissante blonde serait aux prises avec l’épuisement.

« Depuis le 16 mars, la présentatrice de France 2 doit fabriquer son JT dans des conditions bouleversées par les mesures de protections sanitaires et résister à une pression maximum », notamment des internautes via les réseaux sociaux, rapporte Closer dans son édition du 27 mars.

Maman de deux enfants, la complice de Laurent Delahousse a reçu un torrent de bouse suite à son interview perturbée du premier ministre Edouard Philippe. Elle a fini par fermer son compte Twitter.

Mais dans le corps de l’article qui lui est consacré dans Closer, à un aucun moment, il n’a été question qu’elle tire sa révérence.

En revanche, il est rappelé la pression quotidienne à laquelle Anne-Sophie Lapix, est soumise.
Elle doit s’adapter à « des mesures drastiques et épuisantes à la longue ».
Si le matin, en arrivant dans son bureau, sa température affiche 38°, elle devrait regagner son domicile. Et sa rédaction est réduite au minimum.
Pour le magazine « Closer », cela ne fait aucun doute, la star de l’information finirait par craquer !





15 comments

  1. Bonne nouvelle ! Elle nous manquera pas !

  2. Joëlle Rachalski says:

    Laissez la es personnes qui doivent travailler tranquilles. Vous augmentez la pression

  3. cyril jossien says:

    La pauvre petite, moi je bosse au port de Calais 6 jours d’affiler, en contact avec les collègues et les routiers, on a pas de masques, j’ai pas vus mon fils qui vie chez ça mère depuis 12 jours à cause du confinement, la direction du port nous oblige à travailler dans des conditions dangereuses pour nous et les autres, une bombe de désinfectant et un peu de gel c’est tout ce qu’on a, le tress est permanent, la tension monte sur le lieu de travail, ils attendent qu’on soit contaminé ou qu’il y ai un mort pour réagir et comprendre qu’il faut fermer le port pendant le confinement, des milliers de personnes entre et sort de la France sans que personne ne s’inquiète
    Alors la pauvre Anne Sophie devrait arrêter de ce plaindre de son confort par rapport au autres

  4. Anne Sophie, tenez bon. La jalousie ne doit pas vous anéantir. Courage

  5. Gérard MARCHAL says:

    La méchanceté est un vilain défaut.

  6. Huertas says:

    Elle fait son job très bien dans des circonstances difficiles, et qui plus est pose souvent les questions qui dérangent.
    Pour résumer je la trouve plutôt pas mal, niveau professionnel j’entends.
    un bon exemple pour les femmes, indépendante, intelligente, active et sportive non?…
    Jea’nine

  7. Vous ne comprenez rien , vous n’avez aucune empathie et vous ne savez pas reconnaître les capacités des autres. Anne-Sophie Lapix est une de meilleure journaliste d’aujourd’hui

  8. Vous avez du mal à reconnaître les capacités des autres . Anne-Sophie Lapix est une des meilleures journalistes d’aujourd’hui

  9. Va dodo, i capable. Si t’aimes, regardes pas.

  10. Lirola Annick says:

    Brin quelle méchanceté si elle vous gêne changez de chaîne

  11. canguilhem francis says:

    Une des meilleures, non, la meilleure ! Mais bon, les aigris, les incompetants, les dégénérés de tout poil n’auront jamais la capacité de reconnaître les qualités de cette Journaliste extraordinaire …

  12. Jacques Monsarrat says:

    Pour moi elle a manqué de professionnalisme le jour où elle a interwieve le premier ministre, en ayant un comportement pas digne d’une journaliste. Ayant toujours le sourire alors que la situation est grave.

  13. Rota 93 says:

    Mais pas avec le même salaire ????

  14. Alexandre2 says:

    Malheureusement quand on nomme une journaliste au 20 heures non en raison de ses capacités intellectuelles ou de sa capacité de travail mais simplement en raison de son physique, on favorise ce type de catastrophe.
    Cette femme transforme la beauté en laideur.

  15. Maroute says:

    ENFIN une bonne nouvelle,(…)!!

Laisser un commentaire

Close