Close
Anne-Sophie Lapix écartée du JT de France 2, nouveau coup en douce de Léa Salamé

Anne-Sophie Lapix écartée du JT de France 2, nouveau coup en douce de Léa Salamé

Après avoir été évincée de l’animation de l’entre-deux-tours de l’élection présidentiel opposant Marine Le Pen et Emmanuel Macron, Anne-Sophie Lapix pourrait aussi être écartée de la présentation du 20 heures de TF1. Elle pourrait être écartée par Léa Smet.

Cette éventualité a été évoquée par le magazine Voici, en marge d’un article, où il est question des frictions entre Léa Salamé et Laurent Ruquier, son partenaire dans On est en direct.

«Alors qu’elle s’apprête à animer le débat d’entre-deux-tours pour France 2 », la maman de Gabriel pourrait aussi prendre la place d’Anne-Sophie Lapix.
« Plusieurs pontes de la chaîne, fans de Léa, rêvant de lui offrir ce poste suprême. Quel que soit l’endroit où elle sera à la rentrée, ce sera très haut. Et loin de Laurent Ruquier », indique la publication.

Dans France dimanche, il est surtout question de la manière dont Anne-Sophie Lapix compose la tumeur cancéreuse de son mari.

Il y a peu, Arthur Sadoun était hospitalisé en urgence pour se faire retirer une tumeur cancéreuse au niveau du cou.

Cette triste nouvelle, le publicitaire a eu le regret de le confirmer dans une vidéo adressée aux salariés du groupe Publicis, dont il est président du directoire : « L’opération s’est bien passée. ».

Selon Le Figaro, le malade doit encore suivre « un traitement complémentaire de sécurité qui le retiendra à Paris pendant les mois de mai et juin ».

Laisser un commentaire

Close