Close
Anne-Sophie Lapix, comportement humiliant face à Rachida Dati

Anne-Sophie Lapix, comportement humiliant face à Rachida Dati

Anne-Sophie Lapix se serait illustrée par un comportement humiliant à l’égard de Rachida Dati, l’ancienne garde du sceau. Elle lui a coupé la parole à trois reprises.

Et ce geste de la journaliste star de France 2 a été dénoncé sur les réseaux sociaux.
«Anne-Sophie Lapix qui coupe la parole à Rachida Dati à trois reprises, est-ce qu’elle réalise ce qu’elle est en train de faire Rachida, pardonne la elle ne sait pas ce qu’elle fait ».

Elle a déploré quelques messages insultants. Il faut dire que la complice de Laurent Delahousse a l’habitude, et en avait parlé lors d’un entretien avec Télé 2 Semaines.

« Ça serait une facilité d’être aimable et, croyez-moi, ma vie serait beaucoup plus simple ! Mais je n’aurais pas l’impression de remplir ma mission », a-t-elle déclaré.

Et elle ne se plaint de recevoir un torrent de boue, le prix à payer.
«Je ne vais pas me plaindre, car c’est le prix à payer. Mais je reste humaine et cela ne me fait naturellement pas plaisir », précise Anne-Sophie Lapix dont le mari, le publicitaire Arthur Sadoun a récemment été opéré d’une tumeur.

« Mais il faut relativiser : si les réseaux sociaux sont un déversoir de haine, les gens sont beaucoup plus modérés dans la vraie vie. Et il y a toujours près de 5 millions de personnes qui font confiance à notre rédaction, dont je ne fais que porter le remarquable travail. Il y a dans les équipes une fierté et une implication que je n’ai jamais vues ailleurs ».

11 comments

  1. Depuydt says:

    Elle est prétentieuse alors qu’elle n’est rien. C’est certainement une pistonnee….Je ne regarde plus cette chaîne d’info depuis que c’est Anne Sophie car elle me sort par les trous de nez et je ne suis plus la seule, vira la vous aurez plus d’audience.

  2. Della via says:

    Cette personne est odieuse, ce n’est pas son rôle de faire ce qu’elle fait aux candidats. On se fiche de ce qu’elle pense. Je ne regarde plus la 2..

  3. Pinaille says:

    Virez la avec Baste.inadaptees au poste.
    Je ne regarde plus la 2 depuis ce très mauvais choix. Arrogantes pretencieuses pimbeches nullisimes….
    Honte à la profession

  4. Hum de Vaubert says:

    La pauvre Rachida, que faisait-elle donc lorsqu’elle était garde des sceaux? Si le public et les internaites ont oublié, les magistrats, les avocats et tous les gens de justice s’en souviennent. Alors un peu d’humilité ne lui ferait pas de mal.

  5. Jean-pierre Kueny says:

    C’est une femme remarquable. Elle est directe et j’apprécie son intelligence. De plus c’est une belle femme. De la part de JP

  6. Une personne très suffisante elle se regarde parler très désagréable

  7. Mme Lapix n’est pas une journaliste bienveillante. Elle est trop sûre d’elle..Elle est trop orientée et on sent quand elle n’apprécie pas des gens. Elle doit faire preuve de plus d’équité, de mesure, et d’être impartiale.
    Pendant ces quelques semaines des élections présidentielles, je l’ai trouvé détestable et sans commune mesure.
    Une journaliste ne doit pas montrer ce comportement pareil de dédain envers les personnes qu’elle interwieve..c’est inadmissible…quelqu’en soient les raisons…si elle a des soucis, elle fait un break…

  8. Pascal liliane says:

    Vous avez bien raison elle se moque de tout le monde elle se croit intouchable ne doit pas être à l antenne ç est une orgueilleuse la minable de directrice li faut quelle la vire

  9. Faut la virer !!!…
    elle est Maza comme journaliste
    Ça donne une mauvaise image de marque à la chaîne

  10. Encore une qui se crois supérieur au autres, lapix journaliste des quartiers Parisiens guindé, une pti bourge prétentieuse qui ne connaît pas grand chose au difficultés de la vie…

  11. Emmanuel Guillouet says:

    Madame Lapix ne respecte pas son interlocuteur, elle se fait mousser sans panache, elle n’est pas audible et n’apporte aucun intérêt au débat, laissez le 20h à un collègue, c’était tellement mieux en présentation alternée, il y a qq années.

Laisser un commentaire

Close