Close
Anne-Sophie Lapix, cirage de pompes, « ridiculisée » sur France 2

Anne-Sophie Lapix, cirage de pompes, « ridiculisée » sur France 2

Déjà fragilisée par les critiques sur les réseaux sociaux, où ses qualités sont mises en doute, Anne-Sophie Lapix est une nouvelle fois prise pour cible. Un cirage de pompes est évoqué..

C’est le commentaire relayé dans Télé poche dans son édition du 8 juin.
« Un petit magazine », titre l’hebdomadaire avant de reprendre le commentaire d’un téléspectateur déçu par « Le Grand Échiquier », le rendez-vous proposé par Anne-Sophie Lapix sur France.

« Quelle déception ! On est loin du magazine créé par Jacques Chancel. Cette émission devrait s’appeler Grand Cirage de pompes. Monsieur chancel avait un ton ironique et était un excellent critiques, alors que madame Lapix fayote à max », est-il commenté.

La ravissante blonde a aussi été prise pour cible à cause d’un erreur dans son JT de France 2, qui fait pourtant un carton d’audience. La raison est surprenante. Une petite bourde sur une carte.
« Sérieux France 2, depuis quand Minneapolis est à la place du Kansas ? Vérifiez vos cartes avant le JT du 20h. Ne faites pas le coup de CNN lors de nos émeutes de 2005, s’il vous plait. Un grand lac c’est simple à repérer », est-il commenté sur Twitter.
Anne-Sophie Lapix n’a pas pris la peine de commenter cette critique.

Laisser un commentaire

Close