Close
Anne-Sophie Lapix atten­due au tour­nant par Léa Salamé et Julian Bugier

Anne-Sophie Lapix atten­due au tour­nant par Léa Salamé et Julian Bugier

Alors qu’elle prendra les commandes de JT de France 2 dès la rentrée à la place David Pujadas, Anne-Sophie Lapix serait attendue au tournant par ses collègues, et notamment Léa Salamé et Julian Bugier.

L’ex présentatrice de « C à Vous » se fera-t-elle du mauvais sang avant la rentrée ? Peut-être bien selon le magazine Voici, qui affirme que la journaliste ne sera pas forcément accueillie à bras ouverts dans la rédaction de France 2.

« Julian Bugier est énervé de ne pas avoir eu le poste et il ne va pas lui faire de cadeaux », a raconté un proche.
Et d’affirmer ensuite que ce dernier n’a de cesse de critiquer Anne-Sophie Lapix dans les couloirs de France 2, estimant que cette dernière n’aurait pas les épaules assez larges pour présenter le JT.

« Beau­coup la voient comme une spécia­liste du diver­tis­se­ment et estiment qu’elle n’est pas taillée pour le poste, glisse une proche. Ils sont contents de récu­pé­rer une fille sympa mais au niveau profes­sion­nel, ils ont des doutes».
Télé Loisirs de son côté prétend que Léa Salamé aurait égale­ment pris en grippe sa collègue. « Diffi­­cile d’ima­­gi­­ner une coha­­bi­­ta­­tion harmo­­nieuse entre ces deux femmes au profil simi­­laire d’in­­ter­­vie­­weuses de carac­­tère », a indiqué le maga­zine.

Laisser un commentaire

Close