Close
Anne-Sophie Lapix, vexée sur France 2, des critiques blessantes

Anne-Sophie Lapix, vexée sur France 2, des critiques blessantes

Journaliste vedette de France 2, Anne-Sophie Lapix continue d’être ciblée par les critiques. Et cette fois, le salve est diffusée dans un grand magazine.

Il s’agit de Télé poche. Et c’est le même reproche depuis la mi-mars, suite à son entretien compliquée avec le premier ministre Édouard Philippe.

« J’ai regardé le journal du 20 heures de France 2, le 17 mars. Anne-Sophie Lapix n’a pas été à la hauteur avec Édouard Philippe, le premier ministre », a indiqué une lectrice.  » J’ai trouvé qu’elle était vexante, ironique, et je ne fais ici de politique ».
Son propos serait très partagé sur les réseaux sociaux.

« Dorénavant, je me tournerai vers le journal télévisé de TF1 », a glissé une autre.
Anne-Sophie Lapix a aussi été prise pour cible suite à son commentaire sur la disparition de Pape Diouf, l’ancien patron de l’OM, emporté des suites du coronavirus.

Native de Saint-Jean-de-Luz, connu pour le rugby et les sport de glisse, la journaliste a fait une petite erreur en pensant que Pape Diouf était l’entraineur de l’OM.
Certaines critiques ont été sévères, dont celle du journaliste sportif, Dominique Grimault.
« Trois mots, une connerie ! Une honte ! », a écrit-il écrit.

27 comments

  1. Jean Marc Mirande says:

    Pas facile de plaire à tout le monde

  2. Jacques Boulland says:

    Moi aussi, je trouve Madame LAPIX très suffisante depuis sa nomination au poste de présentatrice du journal de 20h00 sur France 2. Il est, me semble t’il, inacceptable de considérer l’homme politique (1er ministre ) comme le commun des mortels. Je regarde LCI maintenant .

  3. Jean louis Meunier says:

    Nous faisons partie mon mari et moi des téléspectateurs qui ont lâché le journal de 20h sur fr2. L attitude de Mme LapiX est horripilante. Elle a gardé l esprit Canal plus où l arrogance était une marque de fabrique. Nous avons été gênés par la façon dont elle a mené l interview avec le 1er ministre. Et puis un tt petit conseil : le sourire n est pas toujours obligatoire dans les infos que vous présentez Madame

  4. Jérémy Decatoire says:

    Je ne regarde olus cette chaîne. C’est du n’importe quoi. Et nous payons pour ne pas regarder cette chaîne. Une honte.

  5. Rien a dire journaliste très sympa et agréable bravo Anne Sophie laspix

  6. Alain Picard says:

    J’ai changé de chaîne… lassé de voir son sourire niais quelque soit l’info qu’elle lit…..quand elle ne trompe pas de prompteur??

  7. Devisme says:

    Bien d’accord ! Assez de ces animateurs présentateurs dans la critique systématique, toujours dans le même sens (démagogique).
    Lapix, Lucet, même combat, mêmes méthodes, mêmes appuis politiques.

  8. Manque de professionnalisme !
    Quand je la vois et je l’entends présenté le JT je me dis que tout le monde peut prendre sa place.
    À renouveler à mon avis…. Avec du sang neuf !

  9. Ces arrivistes devraient être viré de la télé mais bien soutenu par quelques bons parrains

  10. Lefevre-Esteve says:

    Je suis entièrement d’accord avec vous lorsqu elle présente le journal je vais sur une autre chaîne..

  11. Cati Kaciel says:

    La journaliste n’a pas de retenu on parle de guerre sanitaire madame souri qu elle honte la 1 est plus sérieuse

  12. Vraiment elle a prit la grosse tête depuis qu’elle est au 20 heures mais pour qui se prend elle avec ses airs hautains et suffisants il faudrait la virer. Serait ce qu’elle se sente au dessus des personnalités qu’elle fait venir dans le journal puisqu’elle leur coupe constamment la parole c’est d’une impolitesse insupportable je serai d’avis de la remplacer je ne peux plus là voir et je crois bien à ne pas être le seul.

  13. Je trouve ridicules les critiques faites à l encontre de cette journaliste professionnelle Si vous voulez critiquer des journalistes qui n en sont pas, aller chercher chez bfm ou ailleurs sur d autres chaînes, vous en trouverez qui sont abonnés depuis des lustres et nous abreuvent de leurs pensées tendancieuses et qui sont les bons « chiens de garde » attitrés du gouvernement.

  14. PHILIPPE BERNE says:

    La critique est facile mais l’art est difficile ne changer rien madame votre talent n’a d’égal que votre beauté

  15. Christian B says:

    Marre aussi de ses approximations ou erreurs flagrantes (même pas capable de lire 884 sur un prompteur, elle dit 844 ), de ses hochements de tête à la façon des jouets représentant un caniche, qu’on voyait jadis sur les plages arrière de voiture), etc, etc.
    Qu’on la remplace par Thomas Sotto, joker autrement plus intéressant.

  16. Mangombo says:

    Madame Anne, une journaliste complète, courage madame.

  17. Bruno Gavin says:

    Elle n’a pas le niveau, et je la trouve bien trop bienveillante face aux ministres et au gouvernement. Elle a meprisée les gilets jaunes, c’est une grande bourgeoise

  18. Domalain says:

    Une journaliste très pro…
    Continuez ainsi Mme Lapix vous faite s un travail remarquable qui peut être critiques par certains mais ça…courage

  19. Hamoniaux says:

    Elle se l’a joue trop c’est insupportable je regarde désormais les infos sur la 1

  20. Ce n’est pas une journaliste mais une présentatrice de magazine. L’information elle n’y connaît rien

  21. Florence Thomas says:

    Cela fait bien longtemps que l attitude suffisante de Mme Lapix m horripile. Je me réjouis donc de voir que je ne suis pas la seule. Je ne regarde le 20h de France 2 que le week-end. Sinon c TF1

  22. Youness Ray says:

    Anne-Sophie Lapix est une excellente journaliste et d’une sincérité et objectivité rare. Elle incarne parfaitement la chaîne France 2, il est toujours aisé de faire des critiques négatives souvent infondées.

  23. Perron -bailly says:

    Mais pour qui elle se prend prend odieuse personne qui coupe sans arret la parole avec son sourire acéré dent de requin.moi belle lurette que je ne regarde plus la 2…

  24. Georgette Cabillic says:

    Une solution quand on aime pas ZAPPER je le fais des que je vois Mme Lapix la semaine et je le fais le week-end sur la 1 dés que je vois Mme Anne Claire Coudray…
    Essayez c’est facile

  25. Navarro says:

    .elle a été mise la pour des nulles qui ont besoin de plus nulles qu’eux pour être obeis. Elle n’est pas à hauteur on était habitués à meilleur

  26. KATAWANDJA Buzia says:

    Bonjour,
    Actuellement, à la télévision française en général (chaîne soit publique ou privée), et pour faire un peu de nostalgie : « n’est pas Claire Chazal qui veut »; ou bien « n’est pas PPDA qui veut ». Il faut reconnaître que ces deux-là étaient bons et exemplaires, ne trouvez-vous pas ?
    Je vous rassure, je ne les connais pas personnellement. Je suis un simple téléspectateur.
    Le Comte de Maquens.

  27. labranche says:

    J’ai cessé de regarder son 20h depuis l’incendie de Notre Dame en avril 2019. Sans prompteur elle fût d’une totale vacuité.

Laisser un commentaire

Close