Anne-Sophie Lapix « anéantie » sur France 2, soutien qui fait chaud au cœur

Fragilisée à « France 2 », en raison de l’audience en berne de l’une de ses émissions, Anne-Sophie Lapix peut se jouir avec de très heureuse nouvelle ! Un message qui fait chaud au cœur.

Il s’agit d’un témoignage très élogieux.

Fin mai, en plein déconfinement, l’animatrice de France 2 proposait un nouveau numéro du Grand Échiquier, mais malheureusement, ce rendez-vous n’avait pas très suivi. Les audiences étaient en deçà de ses attentes.
Fort heureusement, comme le rappelle Télé poche, ceux qui ont suivi ce programme culturel de Anne-Sophie Lapix sont satisfaits.
Un message très élogieux est repris.

« Une soirée unique », titre la publication.
« Quel super moment que ce Grand Échiquier du 21 mai sur France 2 ! J’ai apprécié l’absence du public, c’était tellement intimiste et chaleureux, un bonheur », est-il commenté.

Anne-Sophie Lapix avait évoqué le contenu de son émission dans TV Mag.
« Les téléspectateurs du «Grand Échiquier » ont envie de revoir du lyrique, d’écouter de la musique, et les artistes, d’échanger entre eux, Il faut créer quelque chose d’entraînant. Nous nous réjouissons d’être la première émission culturelle de grand spectacle à revenir en direct dans de telles conditions », disait-elle.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales