Close
Anne-Sophie Lapix, alerte à la bombe à Saint-Jean de Luz, son programme des vacances détaillé

Anne-Sophie Lapix, alerte à la bombe à Saint-Jean de Luz, son programme des vacances détaillé

C’est à Saint-Jean de Luz, dans le Pays basque qu’Anne-Sophie Lapix a été repérée avec son mari, le publicitaire Arthur Sadoun. Elle a quitté le JT au profit de la plage qu’elle aime tant.

Les photos sont à découvrir dans le dernier numéro de « Ici Paris », qui lui consacre un article intitulé « Alerte à la bombe ».

C’est dans le sud-ouest de la France que la journaliste a laissé sa place aux commandes du 20 heures, à son joker, Jean-Baptiste Marteau. Et elle a immédiatement mis le cap chez elle à Saint-Jean de Luz dont elle dévoile de temps à autre quelques photos sur les réseaux sociaux.

«Cette ville me manque comme une personne. Je suis attachée aux paysages, à la nature, à la mer en particulier, et évidemment, j’ai ma famille là-bas aussi que j’aime retrouver. C’est une relation intense, physique avec ce pays », avait-elle confié à Bixente Lizarazu dans son émission Planète Liza sur France Bleu.
Son programme durant l’été a été dévoilé.
Chaque matin, Anne-Sophie Lapix s’offre « une sortie de 2 km à la nage, soit près d’une heure dans l’eau ».

Et dans la foulée, elle enchaine avec une partie du beach-volley, occasion de retrouver des amis et ses enfants, Estaban, 18 ans, et Aurélien, 16 ans.

Laisser un commentaire

Close