Close
Anne-Sophie Lapix, agression, « seau rempli d’excréments », terrible drame »

Anne-Sophie Lapix, agression, « seau rempli d’excréments », terrible drame »

Si Anne-Sophie Lapix a été prise à partie sur les réseaux sociaux, où ses compétences professionnelles ont été mises doute, avant elle, Claire Chazal a vécu bien pire. Elle a reçu un seau rempli d’excréments et d’ammoniaque. Une horrible agression.

Et cette terrible expérience de la journaliste de France 5, qui officiait à l’époque sur TF1, est rappelée dans les colonnes du magazine « France Dimanche », en marge d’un article sur les déboires actuels de Anne-Sophie Lapix.
Une horrible agression a été évoquée.

C’était suite à son interview avec Édouard Philippe, gâché par un problème de son. Elle « n’entendait » pas la réponses sur premier ministre. Une triste expérience. Mais malgré tout, elle avait tenu à continuer « pour donner aux Français l’information dont ils ont besoin, aujourd’hui plus que jamais ».

« On se sent un peu coincé… Avec le décalage du son, ce n’est jamais un exercice facile, ni pour l’un ni pour l’autre », confiait-elle dans le Parisien.
Et un parallèle a été fait avec Claire Chazal qui avait reçu « sur elle le contenu d’un seau rempli d’excréments et d’ammoniaque« .

3 comments

  1. M ou Mme PAUCHARD DAMIEN says:

    Mon avis je p ense que cela ne doit pas être aisé mais elle est journaliste ou pas !! Compétente ou pas !

  2. KATAWANDJA Buzia says:

    Bonjour,
    Les réactions de de type sont à classer dans la catégorie d’une certaine médiocrité humaine.
    Trois remarques : 1). Cela oblige les journalistes concernées à se remettre en question, très sérieusement. 2). Les patrons des chaînes devraient revoir leur niveau d’exigence sur tous leurs salariés exposés, tels que les présentateurs des JT. 3). L’audience (Audimat) à tout prix n’est pas un gage de qualité : l’exemple de certaines émissions de Téléréalité qui »cartonnent » ont parfois des contenus médiocres.
    À charge pour vous de publier mon commentaire ou non. J’aurais l’occasion de le répéter dans un ouvrage en préparation. Salutations. B.K.

  3. Annie Legros says:

    Avec toute cette misère que connaisse les familles touchées par le covid 19 on se demande où la bêtise et la haine de certains s’arrêteront. Si ils n’aiment pas certaine présentateurs dans les médias qu’ils ne les regardent pas. Tolérance…. où es tu ?.

Laisser un commentaire

Close